Comment installer une carte graphique??

flo059 -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un ordinateur compaq presario , ou je joue a des jeux tel counter strike ou half life , qui marchent , eux, super bien, par contre team fortress 2 lui rame beaucoup a cause de ma carte graphique qui est elle une ati radeon xpress 200

donc je voudrais changer ma carte graphique le probleme c'est que ma carte graphique est une carte par circuit intégré, j'ai bien un port pci xpress et agp mais je ne sais pas comment l'installer tout ca... je voudrais acheter une 8800gt ou 9800gt, je ne sais pas trop je vous donne la ref de mon pc> compaq presario sr1703fr

voila en esperant de l'aide :)
A voir également:

23 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Les deux versions devraient passer.Mais comme ton alimentation est du bas de gamme,il y a plus de chance que ca passe avec le modèle qui a un refroidissement passive car elle consomme moins en watts vu qu'elle n'a pas de ventilo à alimenter.Je te l'ai dis plusieurs fois :)
0
flo059

bon et bien je te remercie pour toutes ces informations en esperant que sa lagera pas dans tf2
mici pour toutes tes infos que je te tiendrais au courant quand je l'aurais installé :)
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Au niveau de la cg,il n'y aura pas de lags.Si il y a des ralentissements ca sera plutot du coté de ton processeur qui commence à etre dépassé.Mais vu les jeux aux quels tu joues,je pense qu'il n'y aura aucun problème
A+
0