Windows media player a cesse de fonctionner

lolo26 -  
 lolo26 -
Bonjour,
je recherche la resolution d'un code d'erreur 0x8002801c. dans dll register server,pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

eagle

Quand tu es allé en ligne de commande, as-tu fait clic droit et choisir " exécuter en tant qu'administrateur "
1
Casalvino

Comment tu as obtenu ce message d'erreur ? Tu as essayé de lire un fichier ou c'était juste en lançant le lecteur...?
0
lolo26

salut
c'est en ouvrant un fichier que ce message d'erreur est apparu,après avoir suivi les conseils d'un internaute pris sur le forum!
0
eagle

C'est possiblement un dll mal inscrit, essaie ceci: Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. À l'invite de commande, tape: cd %windir%\system et enter, ensuite tape: regsvr32 wmnetmgr.dll et enter, ensuite tape: exit et enter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo26

salut eagle et merci pour ta reponse;mais le message d'erreur 0x800 2801 est reapparu apres avoir suivi tes conseils.Le message complet est "le module wmnetmgr.dll a été chargé, mais l'appel à dllRegister Server à echoué avec le code d'erreur 0x800 2801c.
0
lolo26

salut eagle
j'ai resolu le message d'erreur;mais manque de pot je n'ai toujours pas windows media player,nero;etc. SOS
0