Redémarrage non voulut pendant un jeu

Résolu
david -  
 david -
Salut a tous je galère grave parceque pendant les jeux mon pc me fait un sale coup:il redémarre tout seul!!
ça se produit sur morrowind,max payne 2 et j'ai pas encor tester avec d'autre jeux.
je ne sais pas de quoi ça peu bien venir.avant ça marchait.j'ai avast comme antivirus il parait qu'il est bien et ne laisse pas passer de saletés donc je pense pas que se soit un virus.
Alors j'ai un pc 2ghz athlon carte graphique ATI 9200 se, 512 Mo de ram windows xp ,et direct x 9.0 c
merci d'avance de me répondre et de m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

cederman
 
salut,

c'est peut-être dû à une surchauffe du processeur ou de la carte graphique.

Si ça fait longtemps que tu n'as plus ouvert ton pc, des crasses sont peut-être venu se coller dans le rad et sur les ventilos de ta machine.
Un petit décrassage s'impose.
0
david
 
salut juste pour dire merci a christopher et cederman qui m'ont aidé pour mes pb avec ma télé en noir et blanc une fois le pc brancher et mes redémarage de pc.les redémarrages c'est finit grace au conseil et cederman et chirstopher m'a bcp aider pour la télé maintenant tout fonctionnne au poil!!!
merci bcp a tous les deux et a tous ceux qui ont lu et réfléchit a mes soucis!!!
bonne continuation a tou!
0