Probleme need for speed 2 ?
Résolu/Fermé
matiut2002
Messages postés
71
Statut
Membre
-
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous
voila j'ai installé le jeu nfsu2 plusieurs fois il ne fonctionne toujours pas et voila le message que j'obtient veuillez incérer le disque adéquat alors j'ai éssayé les deux cd mais rien
Pourriez vous m'aider svp ?
voila j'ai installé le jeu nfsu2 plusieurs fois il ne fonctionne toujours pas et voila le message que j'obtient veuillez incérer le disque adéquat alors j'ai éssayé les deux cd mais rien
Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme need for speed 2 ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut,
il ne reste plus qu'une seule chose à faire mon ch'tit gars:
"aller acheter le jeux en version originale"
il ne reste plus qu'une seule chose à faire mon ch'tit gars:
"aller acheter le jeux en version originale"
il faudrait peut-être que vous appreniez à lire !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Clairement, quand on achète pas le jeu, on poste pas sur CCM pour savoir comment et où trouver des cracks pour le faire marcher... C'est dans les règles du forum en plus
Sans dec, ça me fait halluciner quand même... Ya vraiment des gens qui se croient encore anonymes sur internet???? c'est dingue ça
Sans dec, ça me fait halluciner quand même... Ya vraiment des gens qui se croient encore anonymes sur internet???? c'est dingue ça
désolé mais je ne savais meme pas que c'étais une question de crack moi le cd on me l'a prété comment je pouvais savoir que c'était ça qu'il fallait
Certe si j'avais voulu un crack ce ne serait pas sur ce site que je me serais adréssé
C'est pas la peine de vous déchainer dans vos vos messages moi en fait je croyais que c'était les cd qui étaient rayé c'est tout
Certe si j'avais voulu un crack ce ne serait pas sur ce site que je me serais adréssé
C'est pas la peine de vous déchainer dans vos vos messages moi en fait je croyais que c'était les cd qui étaient rayé c'est tout