Logiciel de mix.
3x6
Messages postés
120
Statut
Membre
-
DeepyleNinja Messages postés 5 Statut Membre -
DeepyleNinja Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai remarquer un logiciel pour fair des remix, créer des chansons / sons . Il s'apelle FL STUDIO 6.
Mais helas pour fair une bonne musique, il faut un synthetiseur. Alor ne m'y connaissant pas trop en note et tout
instrument de musique, je trouve ce logiciel bien trop compliqué a mon gout.
Quelle logiciel serais disponible (gratuitement si possible) pour fair la meme chose mais sans synthétiseur ?
Mais pas des logiciel basic comme Virtual dj.
PS : Quand je dit "sans synthétiseur" je veut dire avec des bouton, ajout d'un sons musical, effet .
Merci d'avance.
J'ai remarquer un logiciel pour fair des remix, créer des chansons / sons . Il s'apelle FL STUDIO 6.
Mais helas pour fair une bonne musique, il faut un synthetiseur. Alor ne m'y connaissant pas trop en note et tout
instrument de musique, je trouve ce logiciel bien trop compliqué a mon gout.
Quelle logiciel serais disponible (gratuitement si possible) pour fair la meme chose mais sans synthétiseur ?
Mais pas des logiciel basic comme Virtual dj.
PS : Quand je dit "sans synthétiseur" je veut dire avec des bouton, ajout d'un sons musical, effet .
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de mix.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide