Problème pour mettre une vidéo mp4 sur Itouch
Clémentine
-
Clémentine -
Clémentine -
Bonjour,
Mes parents ont fait un montage vidéo de leur vacances et voudraient que je mette la vidéo sur leur I pod touch.
Donc, j'ai converti la vidéo en mp4 et puis l'ai mise dans la bibliothèque d'Itunes.
Mais j'ai un petit problème, quand je vais là où on fait la synchronisation, dans films, le nom de la vidéo est en gris alors que le nom des autres vidéos est en noir et, après la synchronisation, la vidéo n'est pas sur leur I touch.
Je ne sais pas comment ça se fait que cette vidéo ne veuille pas se mettre dessus alors que les autres oui.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui, comment l'avez-vous réglé?
Merci...
Et bonnes vacances à tous ;-)
Mes parents ont fait un montage vidéo de leur vacances et voudraient que je mette la vidéo sur leur I pod touch.
Donc, j'ai converti la vidéo en mp4 et puis l'ai mise dans la bibliothèque d'Itunes.
Mais j'ai un petit problème, quand je vais là où on fait la synchronisation, dans films, le nom de la vidéo est en gris alors que le nom des autres vidéos est en noir et, après la synchronisation, la vidéo n'est pas sur leur I touch.
Je ne sais pas comment ça se fait que cette vidéo ne veuille pas se mettre dessus alors que les autres oui.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui, comment l'avez-vous réglé?
Merci...
Et bonnes vacances à tous ;-)
A voir également:
- Problème pour mettre une vidéo mp4 sur Itouch
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
Quel logiciel as tu utilisé pour convertir la vidéo ? As tu essayé avec un autre ?
A mon avis c'est une erreur de codec utilisé.
Cordialement, YoshiYo.
Quel logiciel as tu utilisé pour convertir la vidéo ? As tu essayé avec un autre ?
A mon avis c'est une erreur de codec utilisé.
Cordialement, YoshiYo.
J'utilise Prism...
Avec d'autres vidéos je n'ai eu aucun problème... Mais ici c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :-S.
Quel logiciel me conseillerais-tu?
Avec d'autres vidéos je n'ai eu aucun problème... Mais ici c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :-S.
Quel logiciel me conseillerais-tu?
As tu un autre montage de vidéo sur ton itouch qui marche ?
Sinon comme autre logiciel, je ne sais pas, google est ton ami ;)
Mais si je comprends je ne vois pas d'où viens le blem.
Arrives tu à lire la vidéo sur ton ordi ?
Sinon comme autre logiciel, je ne sais pas, google est ton ami ;)
Mais si je comprends je ne vois pas d'où viens le blem.
Arrives tu à lire la vidéo sur ton ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La vidéo est déjà convertie en MP4 et je sais la lire via le pc (itunes et autres programmes).
Juste qu'elle ne veut pas se mettre sur l'Itouch et je ne vois pas pourquoi.
Je n'ai pas d'autres montages photos sur l'Itouch mais j'ai d'autres vidéos.
Je viens de convertir la vidéo en mp4 avec un autre programme que celui que j'utilise d'habitude mais j'ai de nouveau ce même problème.
Je ne vois vraiment pas où se trouve le problème :-S
Juste qu'elle ne veut pas se mettre sur l'Itouch et je ne vois pas pourquoi.
Je n'ai pas d'autres montages photos sur l'Itouch mais j'ai d'autres vidéos.
Je viens de convertir la vidéo en mp4 avec un autre programme que celui que j'utilise d'habitude mais j'ai de nouveau ce même problème.
Je ne vois vraiment pas où se trouve le problème :-S