Impossible d'ouvrir panneau de configuration
marcdu51
-
ghost -
ghost -
bjr
j'ai un probleme avec l'ouverture du panneau de configuration de windows xp.
en effet depuis qq temps lorsque je clique sur le panneau de configuration pour l'ouvrir , cela me bloque le pc.
je peux seulement faire bouger le curseur de la souris mais aucun clic possible ni autre action.
la seule solution pour debloquer est d'ouvrir le gestionnaire de programme grace à "ctrl" "alt" "suppr" et de redemarrer grace a l'onglet arreter.
je precise qu'il n'y a aucun message d'erreur.le pc se ferme et redemarre a priori normalement.
chose bizarre au bout de plusieurs redemarrage je fini en general par reussir a ouvrir le panneau de configuration.
2ème chose bizarre parfois il s'ouvre du 1er coup.
je precise egalement que j'ai scanner le pc avec norton antivirus, ad aware et spy bot search and destroy au cas où.... rien n'y fait
quelqu'un pourrait il donc me dire d'où peut provenir le pb et comment y remèdier.
je vs remercie de vos reponses.
j'ai un probleme avec l'ouverture du panneau de configuration de windows xp.
en effet depuis qq temps lorsque je clique sur le panneau de configuration pour l'ouvrir , cela me bloque le pc.
je peux seulement faire bouger le curseur de la souris mais aucun clic possible ni autre action.
la seule solution pour debloquer est d'ouvrir le gestionnaire de programme grace à "ctrl" "alt" "suppr" et de redemarrer grace a l'onglet arreter.
je precise qu'il n'y a aucun message d'erreur.le pc se ferme et redemarre a priori normalement.
chose bizarre au bout de plusieurs redemarrage je fini en general par reussir a ouvrir le panneau de configuration.
2ème chose bizarre parfois il s'ouvre du 1er coup.
je precise egalement que j'ai scanner le pc avec norton antivirus, ad aware et spy bot search and destroy au cas où.... rien n'y fait
quelqu'un pourrait il donc me dire d'où peut provenir le pb et comment y remèdier.
je vs remercie de vos reponses.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
j'y avais pense mais je ne connais absolument pas la date à laquelle cela a commencé et j'ai aussi bcp de donnees que je perdrais.
j'espere qu'il y a une autre alternative
merci encore