Problème démarrage Anno 1404

Jean -  
 yeye -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu "Anno 1404" hier,je l'ai installé sans problème, mon problème est au moment du démarrage du jeu, Quand je clic sur l'execution Anno1404 une page dont que le contour est afiché et rien a l'intérieur même pas d'écran noire et 4-5 secondes après le jeu s'éteint.
J'ai verifié les prérequis et je pense avoir tout bon, sa pourait peut-être venir du DirectX mais vue qu'il est avec l'installation je pense que sa devrait être bon.

J'espère que quelqu'un pourait m'aider,merci d'avance et bonne fin de journée.
A voir également:

7 réponses

Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Essaye effectivement Direct X.

Envois ta configuration quand même, les éditeurs laissent à désirer sur les "configurations minimums"
0
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre 5

OUI BONNE ID2E ET SINON ESSAYE DE LE RéINSTALLER§
0
Jean

Ok,

Ne saurais-tu pas ou pourais-je avoir le bon DirectX?

Et voici mes prérequis,

Windows XP professionel 2002 Service Pack 3

Nvidia Gforce 8500 (avec derniere version)

Intel Core 2 Duo CPU

2 Giga Ram

2.66 GHz
0
Jean

J'ai déjà réinstaller le jeu, mais toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

Le problème vient pas de ta config, j'ai deux fois moins puissant, et pourtant je le fais tourner ...

Etant donné que tu as acheté le jeu, normalement t'as le droit d'utiliser un cr@ck No-CD, essaye de télécharger celui de Razor1911, car c'est peut être tout simplement ton Launcher qui est buggé.
0
Jean

J'ai essayé avec le Cr@ck No-CD mais cela ne marche toujours pas.(même problème)
0
sinseb27

Bonjour,

J'ai le mm pb que toi, impossible de jouer. c frustrant. Que faire?
0
yeye

Meme bordel..... Ca fait une semaine j'ai passé une bonne quarantaine d'heures sur le net ... tjs rien trouvé. On voit le sablié s'afficher deux trois secondes et puis plus rien.... Jvais essayer de fire windows update on sait jamais ^^ inutile mais bon ca occupe
0