Compabilité router belkin N et Usb G?

sarah123456789 Messages postés 20 Statut Membre -  
sarah123456789 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
S'il vous plait j'ai un prb, je viens d'acheter un router belkin N wireless mais une clé adaptateur G mais je ne sais pas si c'est pour ça que ça ne marche pas ou quoi
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Bonjour,

J'ai moi mêmes un routeur belkin N wireless et ça marche mêmes avec une clé de norme g.
Comme on dit en informatique qui peut le plus peut le moin et la norme G est plus petite que la nrome N.
Donc le routeur de norme N fait aussi la norme B et G.

Vérifie si ton pilote de ta clé wifi marche bien et si ton routeur est bien configurer.
0
sarah123456789 Messages postés 20 Statut Membre

merci pour votre reponse
mais pour la gonfiguration c'est bien j'ai tout bleu et ils m'ont dis a la fin que j'ai la conexion mais avec la clé non
kon j'ouvre le reseaux sans fils tout ne fonctioen pas
merci encore
bonne journée
0

Bonjour a tout le monde,
J'ai un pc bureau et un pc portable avec wifi.
J'ai acheté un router et une clé wifi ( je ne sais pas si vraiment j'ai besoin de la clé)
bon j'ai configuré le router sur mon pc bureau et j'ai installé la clé wifi sur le pc bureau
sur le pc bureau le resaux sans fil est connecté ( mais sur le chema ya pas de conexion ni entre le pc et le router ni entre router et internet) mais kan je veux me connecter avec le pc portable ça ne marche pas.
mais un reseau local avec les cable et avec le meme router ça fonctione bien
j'eapere trouver de l'aide encore et merci d'avance a tout le monde
bonne journée
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Vérifie que tu entre bien la bonne clé de sécuriter WEP et que tu appuit bien sur le bouton dérière ta live boxe avant de lancer la connexion.

Sinon c'est soit ton pilote de ta carte wifi du PC portable qui n'est pa à jour ou soit que la carte wifi est morte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre reponse
je pense que je vais refaire le configuration de live boxe et je vais voir apres
pour le pc portable je viens de l'acheter (nouveau) et pour le pc bureau aussi j'ai acheté une carte wifi
merci encore une fois
0