Probleme suite changement ram imac intel
liame
-
liame -
liame -
Bonjour,
je viens de recevoir 2 x 2go de ram (DDR2- 667 Mhz) acheté cette semaine. Installation plus que facile avec les trappes sur mon Imac intel (acheté fin 2007). Oui mais voila, apres avoir tout refermé, rebranché, et relancé l'ordi : écran noir et un bip régulier sortant des enceintes... Problème de compatibilité?? Mauvaises barrettes??
Merci de me donner votre avis!!
je viens de recevoir 2 x 2go de ram (DDR2- 667 Mhz) acheté cette semaine. Installation plus que facile avec les trappes sur mon Imac intel (acheté fin 2007). Oui mais voila, apres avoir tout refermé, rebranché, et relancé l'ordi : écran noir et un bip régulier sortant des enceintes... Problème de compatibilité?? Mauvaises barrettes??
Merci de me donner votre avis!!
A voir également:
- Probleme suite changement ram imac intel
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
cela viens surement de la qualité de la ram, sinon c'est le bon modèle de barettes normalement.
vérifier dans Pomme => à propos de ce mac la ligne mémoire.
vérifier dans Pomme => à propos de ce mac la ligne mémoire.
Bonjour,
tu répond a ta question.
remet les ancienne et renvois celle là rapidement (t'a 7 jours a compté de la réception)
tu répond a ta question.
remet les ancienne et renvois celle là rapidement (t'a 7 jours a compté de la réception)
Ok. Merci pour cette reponse rapide. Cependant, me serais-je trompée dans le choix de ces barettes? ou est-ce plutot un probleme de qualité du produit? Je demande ça car je vais surement les échanger...
Merci
PS : barettes acheté ici
https://www.macway.com/memoire-ram-4-go-2x2-ddr2-sodimm-667-mhz-pc2-5300-macbook-imac-intel-et-pc/p7379
Merci
PS : barettes acheté ici
https://www.macway.com/memoire-ram-4-go-2x2-ddr2-sodimm-667-mhz-pc2-5300-macbook-imac-intel-et-pc/p7379
Encore une fois merci pour votre rapidité. J'avais bien évidemment pris le soin de vérifier avant de commander et une chose me tracassait sur la page de description de la ram, a savoir : " Compatible avec les cartes mères Santa Rosa, DDR2 667 Mhz". En effet toutes les autres caractéristiques sont vérifiables mais comment savoir si la carte mere est de type Santa Rosa? (et d'ailleurs qu'est ce que cela signifie?) Bref cette question devrait certainement etre postée ailleurs, désolée ;P
Merci encore, je vais renvoyer le colis au plus tot.
Merci encore, je vais renvoyer le colis au plus tot.
le changement c'est fait en 2007 - 2008 effectivement (mon premier macbook était un tout nouveau santa rosa, mais je sais plus quand je l'avais acheter... et j'ai plus la facture car je l'ai revendu depuis.)
je sais que les Mac non sansta rosa n'accepte que 3 go et pas 4 go.
vous avez un processeur core duo ou core 2 duo ?
je sais que les Mac non sansta rosa n'accepte que 3 go et pas 4 go.
vous avez un processeur core duo ou core 2 duo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question