HELP ! Script de menu à partir d'un logiciel

Fermé
tartofraises Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:19
tartofraises Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 20:56
Bonjour,

j'espere être sur la bonne catégorie.

Je vous explique mon problème :

Je n'y connais quasiment rien en html/scripts/javacripts... mais j'ai un blog ou j'ai réussi à en insérer quelques-uns lol

J'aimerai insérer sur le côté de ma page un menu vertical simple que j'aurai créer à partir du logiciel "Ultra menu" ou "Deluxe menu" car les design que je trouve deja dispos sur le web sont moches et ne sont pas en accord avec le theme de mon blog (rose lol).

Sauf, que quand j'importe mon script de menu avec deluxe menu, j'obtient pleins de fichiers (un dossier contenant des Jscripts et des image et un autre Jscript) bon j'y comprend rien et en fais ma question est :

comment, à partir d'un logiciel créateur de menus, je peux importer mon script tout prêt à copier dans la zone html de mon blog ?

(je n'ai aucun logiciel pour éditer en html comme frontpage par ex, enfin je crois que c'est ça! lol)

Sinon, connaissez-vous des jolis menus à éditer peut être ? (je suis deja allée sur editeurjavascript, je n'aime pas les couleurs) :(

merci beaucoup à ceux/celles qui prendrons la peine de lire et de répondre bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

tartofraises Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
18 juil. 2009 à 20:56
up :(
0