Microsoft outlook : problème importatio
alex
-
alex -
alex -
Bonjour à tous,
J'ai formaté mon ordi en exporant mon carent d'adresse mails sous la form d'un fichier backup.pst et lorsque je fais Fichier/Importer etc. Je choisis le fichier à importer et sur l'écran suivant je dois Sélectionner le dossier à importer à partir de : avec pour choix tout ce que contient l'interface d'outlook (Calendrier, Elément envoyés etc.), alors là logiquement je choisis Contacts
Mais à la fin de la procédure je reçois le message suivant Les dossiers source et de destination doivent être différents pour cette opération
Voilà alors je sens bien que y aun truc que je fais faux, mais kézako?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai formaté mon ordi en exporant mon carent d'adresse mails sous la form d'un fichier backup.pst et lorsque je fais Fichier/Importer etc. Je choisis le fichier à importer et sur l'écran suivant je dois Sélectionner le dossier à importer à partir de : avec pour choix tout ce que contient l'interface d'outlook (Calendrier, Elément envoyés etc.), alors là logiquement je choisis Contacts
Mais à la fin de la procédure je reçois le message suivant Les dossiers source et de destination doivent être différents pour cette opération
Voilà alors je sens bien que y aun truc que je fais faux, mais kézako?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Microsoft outlook : problème importatio
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique