Quel logiciel vidéo ??

BeyChou -  
 BeyChou -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de de couper l'image de ma vidéo, c'est à dire le décors.

en fait j'ai filmé un plan fixe. et je voudrais voir moins de décors sur les cotés. comme si par exemple tu as une photo de toi avec un paysage en fond, et tu veux voir moins de paysage, tu peux couper les côtés ou le ciel par exemple. ben je voudrais faire pareil avec ma vidéo mais je ne trouve pas de logiciel qui peut faire cela...

j'ai Pinnacle Vidéo Spin, Corel Vidéo Studio 12, VirtualDub... mais je ne crois pas pouvoir le faire avec ou alors dites moi comment...

Si vous connaissez un autre logiciel qui le fait je suis preneur...

merci ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour si j'ai bien compris (c'est pas sur) en faisant un zoom tu rapproches le premier plan si ily en a un mais tu rognes les cotés de l'arrière plan à ton gré avec studio 11 de pinnacle : boite à outils(effet vidéo panoramic et zoom
vois avec vidéo spin si l'effet est déverrouillé
0
BeyChou

Merci glan, mais dans videospin ya mme pas la boîte à outils... et studio 11 est payant =S
Si vous connaissez un autre logiciel...

sinon tu as à peu près compris je crois^^
0
BeyChou > BeyChou

personne ne connait un logiciel qui peut faire ça ???? =O
0
BeyChou > BeyChou

Vraiment pas ?? =s
0
Utilisateur anonyme

Mettre un cadre noir autour de la vidéo .............
0
BeyChou

Ben non ça ne fonctionnerai pas parcequ'il faudrait que la largeur fasse pile la sélection que je veux, pour pourvoir coller deux vidéo l'une à côté de l'autre sans que le joint du des deux décors ne soit visible
0