Quel logiciel vidéo ??
BeyChou
-
BeyChou -
BeyChou -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de de couper l'image de ma vidéo, c'est à dire le décors.
en fait j'ai filmé un plan fixe. et je voudrais voir moins de décors sur les cotés. comme si par exemple tu as une photo de toi avec un paysage en fond, et tu veux voir moins de paysage, tu peux couper les côtés ou le ciel par exemple. ben je voudrais faire pareil avec ma vidéo mais je ne trouve pas de logiciel qui peut faire cela...
j'ai Pinnacle Vidéo Spin, Corel Vidéo Studio 12, VirtualDub... mais je ne crois pas pouvoir le faire avec ou alors dites moi comment...
Si vous connaissez un autre logiciel qui le fait je suis preneur...
merci ;)
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de de couper l'image de ma vidéo, c'est à dire le décors.
en fait j'ai filmé un plan fixe. et je voudrais voir moins de décors sur les cotés. comme si par exemple tu as une photo de toi avec un paysage en fond, et tu veux voir moins de paysage, tu peux couper les côtés ou le ciel par exemple. ben je voudrais faire pareil avec ma vidéo mais je ne trouve pas de logiciel qui peut faire cela...
j'ai Pinnacle Vidéo Spin, Corel Vidéo Studio 12, VirtualDub... mais je ne crois pas pouvoir le faire avec ou alors dites moi comment...
Si vous connaissez un autre logiciel qui le fait je suis preneur...
merci ;)
A voir également:
- Quel logiciel vidéo ??
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Si vous connaissez un autre logiciel...
sinon tu as à peu près compris je crois^^