Probleme d ecran et disque dur sur ordi port

lgdu55 Messages postés 10 Statut Membre -  
lgdu55 Messages postés 10 Statut Membre -
salut j ai un probleme avec mon ordinateur l ecran ne s alume plus du tout d aprés ce que j ai vue sur les forum sa seré ma carte graphique se qu il me semblé

mon seconde probleme vien du disque dur et je n ai toujour pas resolu le probleme. je l ai mi dans un otre ordinateur le disque se lance mais arivé a l ecran ou l on voit le logo windows et la barre de chargement il s étint donc g brancher mon disque dur d' une otre facon sur l ordinateur et j ai pu voir mes dossier que j avais dans le dique mais toujour imposible de demaré l ordinateur avec mon disque

pouvé vous m'aider svp
merci davence
A voir également:

20 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Comment ca, branché d'une autre facon ?
0
Darkiller522 Messages postés 161 Statut Membre 15

- Ton ordinateur possède plusieurs slots où brancher ton écran d'ordi, essaye les tous car ils ont des priorités les uns sur les autres.

- Pour le DD, il est interne ou externe ?
0
lgdu55 Messages postés 10 Statut Membre

enfete je l ai brancher a la place du lecteur cd et c comme si javé 2 disque dur
0

En gros ton ordinateur tente de booter sur un lecteur CD, alors que c'est un Disque DUr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme en branchan un ecran d ordinateurr de bureau sur mon portable cela ne marche pas nn plus
c est un disque dur interne
0

enfet cela marche mais il n est pas considéré comme disque dur principal je peu juste voir mes fichier dedans mais kan je le branche a la place du disque dur principal il é considéré ainsi mais ne démarre pas
0

Bah il faut que ce soit le disque dur qui contient l'installation de ton OS qui soit placé en Master, les autres en Slaves (via le bios)
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Euh...Tu as un pc portable ou de bureau ?
Si tu as un pc portable, il doit être reglé pour afficher l'image sur un écran extérieur, genre projecteur ou quelque chose du type.
Si c'est ca suffit de trouver la commande pour le rendre normal, en général c'est la touche FN+ quelquechose ...
0

Oups... dsl j'ai pas lu^^
Tu as branché le disque dur sur le lecteur CD^^
Sinon, tu as acheté ta propre carte graphique ou tu as celle d'origine ? Si tu en as une autre, essaies de brancher l'écran sur l'autre carte graphique que tu utilisait pas et dis nous ce qui se passe.
0

cela a deja été fait je pensait avoir un virus dans le dique mais j ai fait une analyse du disque mais rsa
c est un ordinateur portable j ai deja fait la manip du FN+F4 mais sa ne change rien
0

Et comment t'as fait pour retirer le disque dur ? Tu as démonté le pc ? ou c'est un disque dur portable ?
0

a non dsl je n ai pas d autre carte graphique mais je pense que c la cart graphique ké mort
0

c est un disque dur interne mais il y a 1 cachet qui permet d acedé au disque dur
0

Ah ok,
et puis pour le poste de la carte graphique c'était juste parce que je croyais que tu avais un pc de bureau^^
Sinon, t'es sur que c'est la commande FN+F4 ?
Arf, Sinon télécharges le logiciel Everest pour connaître l'état de ton pc ... Ah euh...Il s'allume plus ton pc :s
Essaies de le brancher sur un écran normal, et regardes si ca marche.
Si ca doit être ta carte graphique qui a du griller XD, elle a du trop chauffé ou un truc du genre, tu le laisses allumer longtemps ton pc ? Tu joues longtemps avec ?
Les jeux en Tres haute qualité qui sont bourrins (demandent beaucoup de performance) font chauffer la carte graphique à fond.
0

j aller oublier j ai pu tester si le disque dur fonctioner bien mais il na pa pu finir le teste car au bout de 80% environ il ma di que mon disque dur avait une erreur code " BIOHD-8 " donc j ai esayer de chercher est imposible de trouver le code d erreur
0

tu le laisses allumer longtemps ton pc ? Tu joues longtemps avec ?
Les jeux en Tres haute qualité qui sont bourrins (demandent beaucoup de performance) font chauffer la carte graphique à fond.

Je viens d'éditer le topic juste avant que tu ne répondes^^ donc je pense pas que tu l'ai vue.
0

Tiens va voir par la si tu trouves une solution.

https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_193.html

http://www.infos-du-net.com/forum/32661-6-ecran-allume-plus

https://www.ldlc.com/

www.vistaheads.com/.../305972-sos-mon-ecran-ne-sallume-plus.html

www.clubic.com/.../mon-ecran-ne-s-allume-pas-ma-carte-mere-est-ok-id570744-page1.html

Le premier lien est pas mal, il comporte une bonne réponse.

Voila
0

oé l ordi rest alumé asé longtps 1 a 2 semaine sans etre étin e je ne joue pas a des jeu avec
0

Faut pas le laisser allumer c'est rien qu'un pc portable... Deux semaines en plus XD ...
0

oé j avou mais aven il resté plu longtps ke sa alumé mé la je l etain plu souven merci pour t lien
0