Formatage vista impossible
Artémis
-
Artémis9 Messages postés 28 Statut Membre -
Artémis9 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je compte sur vous pour m'aider: mon ordinateur portable (hp pavillon) ayant subi un gros beug j'ai décidé de le donné à un informaticien pour qu'il le mette en état de marche. Mais voilà depuis mon pc se fait de plus en plus lent alors j'ai essayé de le formater mais j'ai 2 soucis;1:je n'ai plus de partition hp recovery donc au démarrage quand je veux appuyer sur f11 rien ne se passe et il démarre normalement 2 je n'ai pas non plus recovery manager mais je ne sait pas si c'est important.J'estpère avoir rapidement de vous nouvelles
cordialement Artemis
je compte sur vous pour m'aider: mon ordinateur portable (hp pavillon) ayant subi un gros beug j'ai décidé de le donné à un informaticien pour qu'il le mette en état de marche. Mais voilà depuis mon pc se fait de plus en plus lent alors j'ai essayé de le formater mais j'ai 2 soucis;1:je n'ai plus de partition hp recovery donc au démarrage quand je veux appuyer sur f11 rien ne se passe et il démarre normalement 2 je n'ai pas non plus recovery manager mais je ne sait pas si c'est important.J'estpère avoir rapidement de vous nouvelles
cordialement Artemis
A voir également:
- Formatage vista impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
15 réponses
tu vas dans forum et tout en bas il y a une fonction qui permet de poster des questions mais j'ai créer ce furum dans le but qu 'on m'aide pas pour répondre a des questions sur le site ;) mais je te répondrai volontier
Ok, merci bcp =)
Désolé concerrnant ta question, mais je ne sais pas.
Par contre moi j'ai un procleme:
je possède un ordi portable Packard Bell, et il se trouve que ma Web Cam marche pas, du moins mal.
Quand je l'active sur MSN, au bout de 10 secondes, elle se bloque, et des que je vais sur internet, elle affiche un carré blanc.
J'ai entendue parler d'un logiciel qui ameliorait la qualité, ou de telecharger une Web Cam
aidez moi SVP, je vous en remercierai enormement !
merci davance =)
Désolé concerrnant ta question, mais je ne sais pas.
Par contre moi j'ai un procleme:
je possède un ordi portable Packard Bell, et il se trouve que ma Web Cam marche pas, du moins mal.
Quand je l'active sur MSN, au bout de 10 secondes, elle se bloque, et des que je vais sur internet, elle affiche un carré blanc.
J'ai entendue parler d'un logiciel qui ameliorait la qualité, ou de telecharger une Web Cam
aidez moi SVP, je vous en remercierai enormement !
merci davance =)
Ton problème vient sûrement des drivers de ta webcam je te conseille de les rechercher sur tous les drivers.Je ne oeux rien faire de plus pour toi désolé. tu peux toujours faire un formatage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais vu que je suis nul e ninformatique, ^^, je sais pas ce qu'est un "driver", et je ne sais pas commen la formater ^^
Merci de me repondre =p
Merci de me repondre =p
:D alors tout simplement tu vas sur ce site web : https://www.touslesdrivers.com/ .Ensuite ,tu vas dans mes drivers en haut tu cliques et tu mets lancer la détection. Pour ton formatage tu dois savoir que tu perdras tous tes dossiers d'origine s'il n'ont pas été sauvegardé sauf si tu fais un formatage d'usine tu auras un ordinateur comme neuf pour cela au démarrage de ton pc tu appuis soit sur f10 soit sur f 11 et tu choisis formatage de sortie d'usine tout simplement
Merci, mais je vais perdre toute mes images e tout ?
Et a quoi sert un formatage (j'susi nul je sais ^^) ?
Et a quoi sert un formatage (j'susi nul je sais ^^) ?
ouais sauf si tu sauvegarde tes images sur une clé usb par exemple. Ben ton pc seras plus rapide et plus performant
Je te conseille le formatage et si tu le fais tu vas sur un autre pc et je te répond si tu as dezs questions en cours de route :)