PTC 4.0 sur VISTA 32 bits
Testou
-
Testoy Messages postés 3 Statut Membre -
Testoy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer Pro Engineer 4.0 sur Vista Ultimum 32 bits mais il met le message suivant :
L'instruction a 0x0042f418 emploie l'adresse mémoire 0x00000000.
La mémoire ne peut pas être en état "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Avez vous une solution ?
Merci a tous
Je souhaite installer Pro Engineer 4.0 sur Vista Ultimum 32 bits mais il met le message suivant :
L'instruction a 0x0042f418 emploie l'adresse mémoire 0x00000000.
La mémoire ne peut pas être en état "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Avez vous une solution ?
Merci a tous
A voir également:
- PTC 4.0 sur VISTA 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
Vista est à jour ?
As-tu essayé clic droit sur le fichier puis Exécuter en tant qu'administrateur ?
Vista est à jour ?
As-tu essayé clic droit sur le fichier puis Exécuter en tant qu'administrateur ?
Salut,
Oui j'ai essayé et j'ai le même message....:(. J'ai également essayer en mode "sans éhec" et "sans échec avec prise en charge réseaux".....même problème.
En mode "sans échec" il me dit qu'il ne trouve pas ma carte réseaux ce qui est normal....je suis retourner en mode normal et j'ai rajouté un protocole netnwlnk.inf en suivant ces instructions :
YES !!!!!!! J'ai réussi à faire marcher pro-e, mais pas en changeant ma carte réseau de port ou en rajoutant une autre carte
En fait ma carte n'avait pas de problèmes, mais il n'y avait pas de protocole pour elle donc pro-e ne la détectait pas
Je suis donc allé dans les configurations réseau et j'ai créé un protocole pour ma carte réseau
Maintenant pro-e détecte ma carte réseau et donc mon hostid
Je pensais pas que la solution était aussi bête
En tout cas merci K-Lee pour ton aide
• Extraire le contenu du fichier ZIP à la racine de votre disque dur système (généralement C:\).
• Ouvrir le panneau de configuration / Centre réseau et partage
• Dans le menu de gauche, choisir Gérer les connexions réseau
• Double-cliquer sur votre connexion et choisir Propriétés
• Cliquer sur Installer, puis sélectionner Protocole
• Le protocole "NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible Transport Protocol" devrait normalement être listé dans la liste des protocoles réseau, ne pas le sélectionner.
• Cliquer sur "Disque fourni" et naviguer jusqu'à C:\Windows\inf
• Sélectionner netnwlnk.inf et valider par OK
• Sélectionner le protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible Transport Protocol
• Vista indique que l'éditeur n'a pas pû être vérifié.
• Cliquer sur Installer.
Niveau RAM j'ai 3Go....le 2.0 tourne sans souci ainsi que CATIA V5 R18 et CATIA V6 !!!
Je suis vraiment bloqué.
Merci d'avance pour vos réponse.
Oui j'ai essayé et j'ai le même message....:(. J'ai également essayer en mode "sans éhec" et "sans échec avec prise en charge réseaux".....même problème.
En mode "sans échec" il me dit qu'il ne trouve pas ma carte réseaux ce qui est normal....je suis retourner en mode normal et j'ai rajouté un protocole netnwlnk.inf en suivant ces instructions :
YES !!!!!!! J'ai réussi à faire marcher pro-e, mais pas en changeant ma carte réseau de port ou en rajoutant une autre carte
En fait ma carte n'avait pas de problèmes, mais il n'y avait pas de protocole pour elle donc pro-e ne la détectait pas
Je suis donc allé dans les configurations réseau et j'ai créé un protocole pour ma carte réseau
Maintenant pro-e détecte ma carte réseau et donc mon hostid
Je pensais pas que la solution était aussi bête
En tout cas merci K-Lee pour ton aide
• Extraire le contenu du fichier ZIP à la racine de votre disque dur système (généralement C:\).
• Ouvrir le panneau de configuration / Centre réseau et partage
• Dans le menu de gauche, choisir Gérer les connexions réseau
• Double-cliquer sur votre connexion et choisir Propriétés
• Cliquer sur Installer, puis sélectionner Protocole
• Le protocole "NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible Transport Protocol" devrait normalement être listé dans la liste des protocoles réseau, ne pas le sélectionner.
• Cliquer sur "Disque fourni" et naviguer jusqu'à C:\Windows\inf
• Sélectionner netnwlnk.inf et valider par OK
• Sélectionner le protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible Transport Protocol
• Vista indique que l'éditeur n'a pas pû être vérifié.
• Cliquer sur Installer.
Niveau RAM j'ai 3Go....le 2.0 tourne sans souci ainsi que CATIA V5 R18 et CATIA V6 !!!
Je suis vraiment bloqué.
Merci d'avance pour vos réponse.
a et j'allais oublier....dans les options des mise a jour j'ai sélectionner l'option "......les rechercher mais me laisser le choix de les installer "
Je viens de mettre installation automatique....on verra ce que sa donne demain.
Merci encore, a plus tard.
Je viens de mettre installation automatique....on verra ce que sa donne demain.
Merci encore, a plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question