Problème de lancements de logiciels

pabloxx Messages postés 9 Statut Membre -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes concenant le lancement des logiciels suivants :
- Visionneuse powerpoint 2007 : j'ai encore récemment téléchargé le setup d'installation pour cette visionneuse.
Le problème réside toujours : bien que l'installation réussisse avec succès, je ne parvient jamais à ouvrir le logiciel.
Peut-être faudrait-il un autre setup (mais je n'en ai pas trouvé d'autres gratuit et facil à télécharger)?
- Winamp : son utilisation sur mon PC semble compromit pour n'importe quelle version : au bout de quelques mois d'utilisation en général, je ne parvient plus à l'ouvrir (la fenêtre du logiciel apparait quelques secondes puis disparait après double clic sur l'icône de lancement). Que pourrais-je faire?
- VLC media player : idem que pour winamp semble-t-il, suite à l'installation d'une version son utilisation dure quelques temps puis, plus rien, même après tentative d'utilisation de plusieurs versions.

Merci de prendre en considération mes problèmes,
Pablo.
A voir également:

2 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

vous êtes probablement vérolé...
Nettoyer CCLEANER et Revoir.
Pour le viewer, une fois installé dans program files allez dans le dossier d'installe viewer et fait un racourci sur le bueau du viewer.exe en cliquant droit dessus

A+ 
0
pabloxx Messages postés 9 Statut Membre

Ok merci mais je pense que c'est plus compliqué que ça :
- pour powerpoint j'ai bel et bien retrouvé l'icone ".exe" dans programme file mais sans succès, je pense qu'il manque un plugin...
- pour CCLEANER, quand tu dis "nettoyer CCLEANER" ça signifie nettoyer ce logiciel ou bien nettoyer avec ce logiciel.
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

C'est nettoyer AVEC... Si t'as trouvé le .exe en cliquant dessus droit tu peux faire un racourci sur le bureau. Normalement il n'y a pas besoin de plug-in.
C'est un logiciel complet. Sinon pour PPT, utilise le lecteur de GOOGLE ou de OPENOFFICE
A+ 
0