Problème de lancements de logiciels
pabloxx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes concenant le lancement des logiciels suivants :
- Visionneuse powerpoint 2007 : j'ai encore récemment téléchargé le setup d'installation pour cette visionneuse.
Le problème réside toujours : bien que l'installation réussisse avec succès, je ne parvient jamais à ouvrir le logiciel.
Peut-être faudrait-il un autre setup (mais je n'en ai pas trouvé d'autres gratuit et facil à télécharger)?
- Winamp : son utilisation sur mon PC semble compromit pour n'importe quelle version : au bout de quelques mois d'utilisation en général, je ne parvient plus à l'ouvrir (la fenêtre du logiciel apparait quelques secondes puis disparait après double clic sur l'icône de lancement). Que pourrais-je faire?
- VLC media player : idem que pour winamp semble-t-il, suite à l'installation d'une version son utilisation dure quelques temps puis, plus rien, même après tentative d'utilisation de plusieurs versions.
Merci de prendre en considération mes problèmes,
Pablo.
- Visionneuse powerpoint 2007 : j'ai encore récemment téléchargé le setup d'installation pour cette visionneuse.
Le problème réside toujours : bien que l'installation réussisse avec succès, je ne parvient jamais à ouvrir le logiciel.
Peut-être faudrait-il un autre setup (mais je n'en ai pas trouvé d'autres gratuit et facil à télécharger)?
- Winamp : son utilisation sur mon PC semble compromit pour n'importe quelle version : au bout de quelques mois d'utilisation en général, je ne parvient plus à l'ouvrir (la fenêtre du logiciel apparait quelques secondes puis disparait après double clic sur l'icône de lancement). Que pourrais-je faire?
- VLC media player : idem que pour winamp semble-t-il, suite à l'installation d'une version son utilisation dure quelques temps puis, plus rien, même après tentative d'utilisation de plusieurs versions.
Merci de prendre en considération mes problèmes,
Pablo.
A voir également:
- Problème de lancements de logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- pour powerpoint j'ai bel et bien retrouvé l'icone ".exe" dans programme file mais sans succès, je pense qu'il manque un plugin...
- pour CCLEANER, quand tu dis "nettoyer CCLEANER" ça signifie nettoyer ce logiciel ou bien nettoyer avec ce logiciel.