Mon ordi s'ouvre et se referme tous seul

Fermé
skz - 18 juil. 2009 à 16:54
 skz - 24 juil. 2009 à 16:10
Bonjour, aprer avoir allumer mon ordi celui ci fai ke de s'ouvrir et de se fermer (windows) , quelqu'un peut m'aider sa serai avec grand plaisir merci .
A voir également:

7 réponses

Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
18 juil. 2009 à 17:11
lorsqu'il redémarre change ton horloge et enlève une heure pour voir

peut être qu'avec ça tu vas pas rebooter de suite
1
Re g voulu faire se ke tu ma proposer mes la il veut meme plus acceder au bureau au demarage il me mes CHECKSUM ERROR - DEFAULT
0
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
18 juil. 2009 à 16:55
Salut

il fallait acheter un pc de bureau ...

Non sans blague explique un plus ton problème
0
lol b en faite lordi s'allume windows démare et le clavier ne fonction pas il et brancher en usb , et des kil arrive a mon bureau b il recommence sa me remer windows ki redemare et sa fai ke sa sans s'arreter (sans que lordi s'éteigne) !!
0
18 juil. 2009 à 17:05
Tu as accès au bureaux ? à internet etc... ou pas ?

sinon fais un scan https://www.eset.com/

Et sinon nettoie ton pc pour voir avec ça
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Sinon bas écoute ... restaure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b en faite j'y et accé ken il veut bien rester 1 ou 2 min sans ke window redemare mes tous beugue sa se bloc et sa refai tjr la meme chose meme en monde sans echec il beugue en tous cas merci de m'avoir rep!! je v essayer de faire ske tu ma di si g le temp di acceder lol
0
ok j'essayerai parcontre ccleaner je les deja et j'ai deja fai le netoyage en mode sans echek vue ke c ke comme sa ki reste le plus longtemp allumer mes rien ni change , encore merci
0
re g voulu faire se ke tu ma proposer mes la il veut meme plus acceder au bureau au demarage il me mes CHECKSUM ERROR - DEFAULT quelqu'un peut m'aider ????
0