Logiciel pour accélérer mes pages web

Fermé
vieugrisonant - 18 juil. 2009 à 16:46
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 18 juil. 2009 à 16:53
Bonjour,
Quand je fais une navigation sur le web, mon ordinateur est très lent. quelqu'un aura-t'il la gentillesse de me communiquer un logiciel gratuit pour pouvoir accélérer mes pages web. Merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
18 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,

Tu es sous haut-débit (combien de méga ?), parce que ça vient peut-être de là.
Sinon, je vois que tu as choisis Safari comme navigateur. Est-ce que tu en as essayé d'autres.

Perso, j'ai abandonné IE au profit de Firefox, Opéra et Chrome, en partie à cause de la vitesse d'affichage (et aussi à cause de bugs fréquents, plantage d'IE), et je reconnais une différence significative dans la vitesse d'affichage.
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
18 juil. 2009 à 16:53
Je crois qu'il n'y en a pas ... Regarde si ce n'est pas ta connection qui est pourrie ...

Ou sinon, tu as trop de logiciels sur le PC , suprimes ceux inutiles, défragmente ton disque ,
mais en premier enelve ton historique ,fichers temporaires , cookies ect ... ( désolé mais je ne sais pas faire sur safari :/ ) mais il doit avoir un onglet dans le genre Outils ect...

Sinon, ajoute de la mémoire vive ou mémoire ram, cela ne coute pas très chère et c'est facile à instaler ...
Combien as-tu de ram ?
Poste de travail, panneau de configuration, systeme ...
Tu aurais écrit du genre : " Pentium 4 ... 3.119ghz et à côté : x Go de Ram

Si tu en a moin d'1 Go c'est surement ca ...
( j'ai 1 et ca ne ramme pas trop ahah le jeux de mot !)

Bonne chance ! Et désolé pour la vieux jeux de mot ^^' :p
0