Logiciel pour accélérer mes pages web
vieugrisonant
-
kajetman Messages postés 411 Statut Membre -
kajetman Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais une navigation sur le web, mon ordinateur est très lent. quelqu'un aura-t'il la gentillesse de me communiquer un logiciel gratuit pour pouvoir accélérer mes pages web. Merci pour votre attention.
Quand je fais une navigation sur le web, mon ordinateur est très lent. quelqu'un aura-t'il la gentillesse de me communiquer un logiciel gratuit pour pouvoir accélérer mes pages web. Merci pour votre attention.
A voir également:
- Logiciel pour accélérer mes pages web
- Web office - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es sous haut-débit (combien de méga ?), parce que ça vient peut-être de là.
Sinon, je vois que tu as choisis Safari comme navigateur. Est-ce que tu en as essayé d'autres.
Perso, j'ai abandonné IE au profit de Firefox, Opéra et Chrome, en partie à cause de la vitesse d'affichage (et aussi à cause de bugs fréquents, plantage d'IE), et je reconnais une différence significative dans la vitesse d'affichage.
Tu es sous haut-débit (combien de méga ?), parce que ça vient peut-être de là.
Sinon, je vois que tu as choisis Safari comme navigateur. Est-ce que tu en as essayé d'autres.
Perso, j'ai abandonné IE au profit de Firefox, Opéra et Chrome, en partie à cause de la vitesse d'affichage (et aussi à cause de bugs fréquents, plantage d'IE), et je reconnais une différence significative dans la vitesse d'affichage.
Je crois qu'il n'y en a pas ... Regarde si ce n'est pas ta connection qui est pourrie ...
Ou sinon, tu as trop de logiciels sur le PC , suprimes ceux inutiles, défragmente ton disque ,
mais en premier enelve ton historique ,fichers temporaires , cookies ect ... ( désolé mais je ne sais pas faire sur safari :/ ) mais il doit avoir un onglet dans le genre Outils ect...
Sinon, ajoute de la mémoire vive ou mémoire ram, cela ne coute pas très chère et c'est facile à instaler ...
Combien as-tu de ram ?
Poste de travail, panneau de configuration, systeme ...
Tu aurais écrit du genre : " Pentium 4 ... 3.119ghz et à côté : x Go de Ram
Si tu en a moin d'1 Go c'est surement ca ...
( j'ai 1 et ca ne ramme pas trop ahah le jeux de mot !)
Bonne chance ! Et désolé pour la vieux jeux de mot ^^' :p
Ou sinon, tu as trop de logiciels sur le PC , suprimes ceux inutiles, défragmente ton disque ,
mais en premier enelve ton historique ,fichers temporaires , cookies ect ... ( désolé mais je ne sais pas faire sur safari :/ ) mais il doit avoir un onglet dans le genre Outils ect...
Sinon, ajoute de la mémoire vive ou mémoire ram, cela ne coute pas très chère et c'est facile à instaler ...
Combien as-tu de ram ?
Poste de travail, panneau de configuration, systeme ...
Tu aurais écrit du genre : " Pentium 4 ... 3.119ghz et à côté : x Go de Ram
Si tu en a moin d'1 Go c'est surement ca ...
( j'ai 1 et ca ne ramme pas trop ahah le jeux de mot !)
Bonne chance ! Et désolé pour la vieux jeux de mot ^^' :p