Plus de samplitude
tikemi
-
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé windows xp sp1 sur mon pc portable suite a de nombreuses infections ,et j'ai craccké samplitude 10 pro que je n'arrive plus a installer il me repond windows no recognized this file type que dois je faire je suis débutant aidez moi svp
j'ai installé windows xp sp1 sur mon pc portable suite a de nombreuses infections ,et j'ai craccké samplitude 10 pro que je n'arrive plus a installer il me repond windows no recognized this file type que dois je faire je suis débutant aidez moi svp
A voir également:
- Plus de samplitude
- Samplitude gratuit - Télécharger - Création musicale
4 réponses
salut
LOL ton message je cite :
( Bonjour,
j'ai installé windows xp sp1 sur mon pc portable suite a de nombreuses infections ,et j'ai craccké samplitude 10 pro que je n'arrive plus a installer il me repond windows no recognized this file type que dois je faire je suis débutant aidez moi svp )
Déjà prendre samplitude c'est une belle honte et de plus le cracker ... , et sinon c'est normal ...
Xp est cracké aussi ?
LOL ton message je cite :
( Bonjour,
j'ai installé windows xp sp1 sur mon pc portable suite a de nombreuses infections ,et j'ai craccké samplitude 10 pro que je n'arrive plus a installer il me repond windows no recognized this file type que dois je faire je suis débutant aidez moi svp )
Déjà prendre samplitude c'est une belle honte et de plus le cracker ... , et sinon c'est normal ...
Xp est cracké aussi ?
non mais c'est quoi ce délire on fait dans l'hypocrisie ou quoi la tout le monde le fait en catimini,mais parcontre des qu'on le signale c'est grave,je viens pour demander de l'aide et les seules réponse que j'ai,c'est de me faire passer pour un pirate faut arreter le délire la
Non mais c'est quoi ce délire on fait dans l'hypocrisie ou quoi la tout le monde le fait en catimini,mais parcontre des qu'on le signale c'est grave,je viens pour demander de l'aide et les seules réponse que j'ai,c'est de me faire passer pour un pirate faut arreter le délire la
...................................
Bas oui que veux tu c'est ça hein..
ceci dit tu devrais te renseigner ailleurs qu'ici
...................................
Bas oui que veux tu c'est ça hein..
ceci dit tu devrais te renseigner ailleurs qu'ici