Logiciel réveil
frumos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Scudy -
Scudy -
Bonjour,
Je me demandais si il existait un logiciel que je pourrais programmer afin qu'il allume tout seul l'ordinateur, et de préférence avec de la musique. J'aimerais beaucoup me servir de mon PC comme réveil.
Merci.
Je me demandais si il existait un logiciel que je pourrais programmer afin qu'il allume tout seul l'ordinateur, et de préférence avec de la musique. J'aimerais beaucoup me servir de mon PC comme réveil.
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
A voir également:
- Logiciel réveil
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
salut,
je viens de trouver cette astuce
réveil en musique
comme indiqué dans le tuto fais tout de même un test
@+
je viens de trouver cette astuce
réveil en musique
comme indiqué dans le tuto fais tout de même un test
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est une prise que tu branche entre un appareil et le secteur. tu programme l'heure que tu désire et ton appareil se met en route à l'heure choisie, dans ton cas ton pc, donc l'astuce de tout a l'heure peut marcher.
selon les modèles tu en trouve pour une quinzaine d'euros.
http://www.mustoffer.com/configurations/www.mustoffer.com/images/categories/FR/72.jpg
c'est une prise que tu branche entre un appareil et le secteur. tu programme l'heure que tu désire et ton appareil se met en route à l'heure choisie, dans ton cas ton pc, donc l'astuce de tout a l'heure peut marcher.
selon les modèles tu en trouve pour une quinzaine d'euros.
http://www.mustoffer.com/configurations/www.mustoffer.com/images/categories/FR/72.jpg
je suis un gros noob qui utilise vista mais je n'arrive pas a lancer la lecture : le pc sort de sa veille mais rien ne se passe ... quelqu'un sait-il comment pallier a cela ? quelle erreur aurai je faite ?
Merci ,
nerd en herbe