Choix d'un processeur
lourde
-
lourde -
lourde -
Bonjour,
je cherche un pc portable avec un bon processeur mais je ne m'y connait pas du tout.
quel est le meilleur de ces processeur:
_intelcore 2 duo
_intel pentium
_intel centrino duo
_ati radeon
Je suis étudiant et je voudrai pouvoir aller sur internet écouter de la musique faire du traitement de texte et jouer au sims 3
Merci d'avance de vos réponses
je cherche un pc portable avec un bon processeur mais je ne m'y connait pas du tout.
quel est le meilleur de ces processeur:
_intelcore 2 duo
_intel pentium
_intel centrino duo
_ati radeon
Je suis étudiant et je voudrai pouvoir aller sur internet écouter de la musique faire du traitement de texte et jouer au sims 3
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Choix d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Sims 3 sur un pc portable, pas terrible a mins d'avoir un bon pc portable, le mieux, c'est intel core 2 duo.
Si tu as deja reperé des pc sur le net montre moi ce que tu as trouvé, je te dirai si ca covient pour ce que tu veux en faire. =)
Si tu as deja reperé des pc sur le net montre moi ce que tu as trouvé, je te dirai si ca covient pour ce que tu veux en faire. =)
J'ai selectioné 8 pc ... :
_acer aspire 6930G
_acer 7730Z
_asus N50VN
_asus X715L
_Lenovo ideapad Y550
_packard bell 5L81
_packard bell MT 85M020
_toshiba satellite p300-22f
Voilà merci beaucoup pour le coup de main ! :)
_acer aspire 6930G
_acer 7730Z
_asus N50VN
_asus X715L
_Lenovo ideapad Y550
_packard bell 5L81
_packard bell MT 85M020
_toshiba satellite p300-22f
Voilà merci beaucoup pour le coup de main ! :)
deja ATI radeon est une carte graphique, ensuite je te conseille le core 2 duo ou si tu trouve un pc portable avec un intel atom sa peut etre pas mal .