Choix d'un processeur
lourde
-
lourde -
lourde -
Bonjour,
je cherche un pc portable avec un bon processeur mais je ne m'y connait pas du tout.
quel est le meilleur de ces processeur:
_intelcore 2 duo
_intel pentium
_intel centrino duo
_ati radeon
Je suis étudiant et je voudrai pouvoir aller sur internet écouter de la musique faire du traitement de texte et jouer au sims 3
Merci d'avance de vos réponses
je cherche un pc portable avec un bon processeur mais je ne m'y connait pas du tout.
quel est le meilleur de ces processeur:
_intelcore 2 duo
_intel pentium
_intel centrino duo
_ati radeon
Je suis étudiant et je voudrai pouvoir aller sur internet écouter de la musique faire du traitement de texte et jouer au sims 3
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Choix d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Sims 3 sur un pc portable, pas terrible a mins d'avoir un bon pc portable, le mieux, c'est intel core 2 duo.
Si tu as deja reperé des pc sur le net montre moi ce que tu as trouvé, je te dirai si ca covient pour ce que tu veux en faire. =)
Si tu as deja reperé des pc sur le net montre moi ce que tu as trouvé, je te dirai si ca covient pour ce que tu veux en faire. =)
J'ai selectioné 8 pc ... :
_acer aspire 6930G
_acer 7730Z
_asus N50VN
_asus X715L
_Lenovo ideapad Y550
_packard bell 5L81
_packard bell MT 85M020
_toshiba satellite p300-22f
Voilà merci beaucoup pour le coup de main ! :)
_acer aspire 6930G
_acer 7730Z
_asus N50VN
_asus X715L
_Lenovo ideapad Y550
_packard bell 5L81
_packard bell MT 85M020
_toshiba satellite p300-22f
Voilà merci beaucoup pour le coup de main ! :)
deja ATI radeon est une carte graphique, ensuite je te conseille le core 2 duo ou si tu trouve un pc portable avec un intel atom sa peut etre pas mal .
le acer aspire 6930G est super 4go de ram tu aura de quoi faire et puis la carte graphique est pas mal et puis les sims 3 demande pas une ressource enorme , ma GEFORCE 5700 a 512 de ram le fait tourné et il est vieux...
le acer aspire 6930G est super 4go de ram tu aura de quoi faire et puis la carte graphique est pas mal et puis les sims 3 demande pas une ressource enorme , ma GEFORCE 5700 a 512 de ram le fait tourné et il est vieux...
Intel core 2 duo est le meilleur parmi ta liste. Choisi de preference les processeur P.... exemple intel core 2 duo P8400. Ces processeurs consomment moin d'energie que les core 2 duo T..... et sont plus performant. Je te conseille un P8400.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question