Choix d'un processeur

lourde -  
 lourde -
Bonjour,
je cherche un pc portable avec un bon processeur mais je ne m'y connait pas du tout.
quel est le meilleur de ces processeur:
_intelcore 2 duo
_intel pentium
_intel centrino duo
_ati radeon

Je suis étudiant et je voudrai pouvoir aller sur internet écouter de la musique faire du traitement de texte et jouer au sims 3

Merci d'avance de vos réponses

5 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Sims 3 sur un pc portable, pas terrible a mins d'avoir un bon pc portable, le mieux, c'est intel core 2 duo.
Si tu as deja reperé des pc sur le net montre moi ce que tu as trouvé, je te dirai si ca covient pour ce que tu veux en faire. =)
0
lourde

J'ai selectioné 8 pc ... :
_acer aspire 6930G
_acer 7730Z
_asus N50VN
_asus X715L
_Lenovo ideapad Y550
_packard bell 5L81
_packard bell MT 85M020
_toshiba satellite p300-22f

Voilà merci beaucoup pour le coup de main ! :)
0
FsX27 Messages postés 15 Statut Membre

deja ATI radeon est une carte graphique, ensuite je te conseille le core 2 duo ou si tu trouve un pc portable avec un intel atom sa peut etre pas mal .
le acer aspire 6930G est super 4go de ram tu aura de quoi faire et puis la carte graphique est pas mal et puis les sims 3 demande pas une ressource enorme , ma GEFORCE 5700 a 512 de ram le fait tourné et il est vieux...
0
ferhat90 Messages postés 31 Statut Membre 4

Intel core 2 duo est le meilleur parmi ta liste. Choisi de preference les processeur P.... exemple intel core 2 duo P8400. Ces processeurs consomment moin d'energie que les core 2 duo T..... et sont plus performant. Je te conseille un P8400.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lourde

Merci beaucoup vous m'avez bien aidé, l'informatique et moi ça fait deux ;)
0