Ce Pc vaut 35 euro

Laurent -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

actuellement j ai un Amd 700 Mhz , 256 Mo, 30 Gb
franchement il est pas trop mal pour une utilisation generale ( Msn, MP3, ...)

mais actuellement j ai trouver un P4 dell gx 270 , 2,4 Ghz , 512 Mo , 40 Go
ilm en demande 35 euro
et il me dit avec 1024 Mo ca me fera 45 euro

je me demande si il y aura une tres grandes differances avec ce pc et le mien
et est ce que je serai jouer a un minimum de jeu du Style Age of empire 3
A voir également:

8 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Oui, le pc qu'il te propose est plus puissant que ton actuel c mais c'est loin d'etre une fusée ;)
Il faut que je sache ce qu'il te met comme carte graphique sur ton pc ton cendeur ( d'ailleurs c'est qui , un informaticien?)
Ce pc c'est surtout pour la bureautique apres les jeux tu pourra pas jouer a grand chose ( normal un pc a 35 euros faut pas s'attendre a des miracles) age of empire la ca m'etonnerait qu'il passe reste a voir ta carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

alors oui il est nettement superieur au tien mais le plus interressent c'est de lui demander la carte graphique combient en mb 128MB ou 256 mb ect ca c'est important c'est mieux plus de 128 mais avec 128 deja c'est pas mal et pour jouer sur ton jeux il suffit de regarder les paramètres requis pour jouer voila poure 45 c'est bien
0
Laurent

a mon avis la carte graphique c est c elle qui est incorporé dans la carte mere
mais deja avec mon Pc perso je joue a AGE OF EMPIRE , SIMCITY, ... sans prob et j ai XP

mais la seul chose qui m insite a acheter c est que le processeur est 3 x plus puissant

c est bien pour ca que je me demande si ca vaut la peine

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120447537050&ssPageName=ADME:X:RTQ:BE:1123
0

Tout a fait le processeur est bcp plus puissant que ton actuel, il possede plus de ram et un disuqe dur plus gros
Prend-le alors c'est une bonne affaire hesite pas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

Ay je suis deg il vien de me parlé que la carte graphique est une qui est incorporé ( une 8 ou 16 Mb) :s tres decu
mais il ma dit que y a un slot pour en ajouté
0

Demande lui si c'est bien un slot PCI EXPRESS c'est mieux.
0
Laurent

il ma dit que je pouvais brancher n importe quel carte graphique
mais je suis deg car avec 16 mb je C mm pas si on sais regarder un film en ecran plein
0

La c'est sur il faut que tu achete une new carte graphique mais demande lui si la carte mere possede bien un port PCI EXPRESS.
0