PROBLEME VIDEO DVD METTRE SUR ORDINATEUR
loulou893
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'autre jour j'étais à une fête foraine avec une amie, j'ai fait une attraction et en sortant j'ai acheté la video avec cette même amie. Mais comment faire avec une seule video et deux ordinateurs ? La réponse la plus simple serait de se partager le DVD mais ce n'est pas si simple ... si j'ai envie de le regarder sans preveneir je suis coincée, plus tard comment avoir ça comme souvenir si nous ne somme splus en contact .... enfin BREF !
Mon problème est comment passer cette vidéo à mon (ou son) ordinateur afin de la revoir n'importe quand ?
Un logiciel peut-être ... ? (J'ai un PC et elle un mac ...)
Si vous avez des solutions je suis tout à votre écoute ! Pcq notre séjour ensemble va être sur le point de de finir et l'une devra-t-ellle repartir les mains vides sans votre aide ?
Merci d'avance pour vos réponses
L'autre jour j'étais à une fête foraine avec une amie, j'ai fait une attraction et en sortant j'ai acheté la video avec cette même amie. Mais comment faire avec une seule video et deux ordinateurs ? La réponse la plus simple serait de se partager le DVD mais ce n'est pas si simple ... si j'ai envie de le regarder sans preveneir je suis coincée, plus tard comment avoir ça comme souvenir si nous ne somme splus en contact .... enfin BREF !
Mon problème est comment passer cette vidéo à mon (ou son) ordinateur afin de la revoir n'importe quand ?
Un logiciel peut-être ... ? (J'ai un PC et elle un mac ...)
Si vous avez des solutions je suis tout à votre écoute ! Pcq notre séjour ensemble va être sur le point de de finir et l'une devra-t-ellle repartir les mains vides sans votre aide ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- PROBLEME VIDEO DVD METTRE SUR ORDINATEUR
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour un probllème qui à une solution au moins c'est de copier dupliquer ce dvd âvec un logiciel de gravure maintenant si il faut détailler point par point la méthode de gravure tout dépend du logiciel et il y au ra bien un voisin qui peut vous faire ça eet mac ou pc il n'y aura pas de problème de compatibilité pour lire