Vérification du disque au démarrage HELPP
Résolu
dev123
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dev123 Messages postés 41 Statut Membre -
dev123 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vérification de mon disque qui est effectué a chaque démarrage qui prend un temps fou et qui bloque souvent a 60%
Comment faire pour la désactivé j'ai cherché un peu partout, mais pas trouvé de réponse claire
Merci de votre aide
J'ai une vérification de mon disque qui est effectué a chaque démarrage qui prend un temps fou et qui bloque souvent a 60%
Comment faire pour la désactivé j'ai cherché un peu partout, mais pas trouvé de réponse claire
Merci de votre aide
A voir également:
- Vérification du disque au démarrage HELPP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour.
Lancez regedit.exe.
Déployer les branches
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
Clic droit sur SFCScan et mettre sa valeur à 0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Clic droit sur AutoChkTimeOut et mettre sa valeur à 0.
Lancez regedit.exe.
Déployer les branches
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
Clic droit sur SFCScan et mettre sa valeur à 0
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Clic droit sur AutoChkTimeOut et mettre sa valeur à 0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A mon avis si il lance un scan comme ca c'est que y'a un probleme. Télécharge ubcd http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd, tu le grave, ensuite tu boot dessus. Tu arrive sur le 1er menu, tu choisi Hard disk tool. Au deuxieme menu tu choisi diagnostic tools. Ensuite tu dois choisir la marque de ton disque dur (tu ouvre ta tour avant de commencer et tu regarde ce qu'il y a marqué: Western Digital.....). Donc dans le menu tu choisi ton disque et tu lance un advanced test. Cet outil va analyser ton disque et réparer les secteurs défectueux.
Si tu as une question n'hésite pas. Je peux m'être trompé de nom pour la deuxieme étape, car je fais de tête...
Courage
A mon avis si il lance un scan comme ca c'est que y'a un probleme. Télécharge ubcd http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd, tu le grave, ensuite tu boot dessus. Tu arrive sur le 1er menu, tu choisi Hard disk tool. Au deuxieme menu tu choisi diagnostic tools. Ensuite tu dois choisir la marque de ton disque dur (tu ouvre ta tour avant de commencer et tu regarde ce qu'il y a marqué: Western Digital.....). Donc dans le menu tu choisi ton disque et tu lance un advanced test. Cet outil va analyser ton disque et réparer les secteurs défectueux.
Si tu as une question n'hésite pas. Je peux m'être trompé de nom pour la deuxieme étape, car je fais de tête...
Courage