Aide pour creation de site web
Fermé
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
18 juil. 2009 à 12:53
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 sept. 2009 à 10:37
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 sept. 2009 à 10:37
A voir également:
- Aide pour creation de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Web office - Guide
9 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 juil. 2009 à 13:20
18 juil. 2009 à 13:20
Salut,
Et pour quel budget?
Et pour quel budget?
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
18 juil. 2009 à 13:43
18 juil. 2009 à 13:43
Le probleme c'est que certains ( tres rares vu mon idée principale ) sont des entreprises .
Moi vu le site que je veux proposer , y'aura des points à miser , des cadeaux à gagner donc je sais pas si j'ai le droit de creer ce site juste pour "moi" ou si je serait obligé de le creer sous le nom d'une entreprise .
N'ayant aucune idée de ce que je demande à comme cout , je ne sait pas du tout quoi investir comme somme d'argent .
Si quelqu'un peut me faire ce site , qu'il me le dise en me donnant la somme qu'il souhaiterait .
Je ne suis qu'un simple particulier qui a envie de se faire plaisir et faire plaisir aux passionnés de sport qui pourraient gagner des cadeaux en misant sur leur equipe preferée sans engagé d'argent reel .
Donc si vous me sortez des somme astronomiques , je ne voit pas l'interet que j'aurais à investir des centaines voir des milliers d'euros dans un site qui me rapporterait ( si je trouve des groupes pour de la pub ) environ 50 euros par mois et encore si j'y arrive .
Moi vu le site que je veux proposer , y'aura des points à miser , des cadeaux à gagner donc je sais pas si j'ai le droit de creer ce site juste pour "moi" ou si je serait obligé de le creer sous le nom d'une entreprise .
N'ayant aucune idée de ce que je demande à comme cout , je ne sait pas du tout quoi investir comme somme d'argent .
Si quelqu'un peut me faire ce site , qu'il me le dise en me donnant la somme qu'il souhaiterait .
Je ne suis qu'un simple particulier qui a envie de se faire plaisir et faire plaisir aux passionnés de sport qui pourraient gagner des cadeaux en misant sur leur equipe preferée sans engagé d'argent reel .
Donc si vous me sortez des somme astronomiques , je ne voit pas l'interet que j'aurais à investir des centaines voir des milliers d'euros dans un site qui me rapporterait ( si je trouve des groupes pour de la pub ) environ 50 euros par mois et encore si j'y arrive .
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 juil. 2009 à 14:49
18 juil. 2009 à 14:49
C'était une boutade! ^_^
Alors pas la peine de monter une entreprise pour faire un site.
Maintenant, hormis les postulants qui se présenteront à toi pour faire le site pour quelques centaines d'euros (et non pas des milliers comme tu le craignais ^^), tu as la possibilité d'utiliser des outils de création de site tout en un sur le web et pour pas un rond => quelques exemples : wordpress (style blog), drupal etc
( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16717 cms open source gerer facilement un site web professionnel )
L'avantage des ces outils est qu'ils te permettent de monter ton site assez rapidement (il faudra malgré tout compter sur le temps de la prise en main de l'outil) mais la contrepartie est que ces outils sont moins flexibles que si tu optais pour le développement(HTML/CSS/javascript) de tes pages.
Tu as aussi la possibilité de passer par des outils blog "clé en main" : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2647 blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog
Là pas besoin d'installer quoi que ce soit tout est prêt et directement fonctionnel. Mais là encore cela se fait au détriment de d'une certaine flexibilité.
Enfin, quelques liens en vrac à consulter:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9727 creer son site internet les questions a se poser avant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
Alors pas la peine de monter une entreprise pour faire un site.
Maintenant, hormis les postulants qui se présenteront à toi pour faire le site pour quelques centaines d'euros (et non pas des milliers comme tu le craignais ^^), tu as la possibilité d'utiliser des outils de création de site tout en un sur le web et pour pas un rond => quelques exemples : wordpress (style blog), drupal etc
( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16717 cms open source gerer facilement un site web professionnel )
L'avantage des ces outils est qu'ils te permettent de monter ton site assez rapidement (il faudra malgré tout compter sur le temps de la prise en main de l'outil) mais la contrepartie est que ces outils sont moins flexibles que si tu optais pour le développement(HTML/CSS/javascript) de tes pages.
Tu as aussi la possibilité de passer par des outils blog "clé en main" : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2647 blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog
Là pas besoin d'installer quoi que ce soit tout est prêt et directement fonctionnel. Mais là encore cela se fait au détriment de d'une certaine flexibilité.
Enfin, quelques liens en vrac à consulter:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9727 creer son site internet les questions a se poser avant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
18 juil. 2009 à 20:37
18 juil. 2009 à 20:37
Puisqu'il est possible de creer des sites gratuitement , si cela interresse quelqu'un , vous creez ce site contre une remuneration d'une trentaine d'euros .
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 juil. 2009 à 20:39
18 juil. 2009 à 20:39
Même si c'est possible gratuitement (cout de developpement), cela demande du travail.
Et pour 30 euros, tu n'auras personne...
Et pour 30 euros, tu n'auras personne...
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:50
18 juil. 2009 à 20:50
Hop !
Je vous arrête messieurs ! J'ai une solution encore plus simple pour ne pas se prendre la tête avec des soucis du budget ou tout ce qui peut vous ralentir dans votre quête de monter un site. Il existe des logiciels gratuits sur le net, ou vous n'avez qu'à choisir un hébergeur (orange, hotmail, msn...) et monter votre affaire.
Dans cet exemple, je peux vous citer TOweb que j'ai essayé et qui ne m'a pas franchement déplu, mais il en existe plusieurs autres qui vous conviendront bien mieux ;)
Je vous arrête messieurs ! J'ai une solution encore plus simple pour ne pas se prendre la tête avec des soucis du budget ou tout ce qui peut vous ralentir dans votre quête de monter un site. Il existe des logiciels gratuits sur le net, ou vous n'avez qu'à choisir un hébergeur (orange, hotmail, msn...) et monter votre affaire.
Dans cet exemple, je peux vous citer TOweb que j'ai essayé et qui ne m'a pas franchement déplu, mais il en existe plusieurs autres qui vous conviendront bien mieux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
18 juil. 2009 à 21:11
18 juil. 2009 à 21:11
30 euro un site web...?????
ptdr et nous les developpeurs on mange avec quoi ????
ptdr et nous les developpeurs on mange avec quoi ????
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
19 juil. 2009 à 12:35
19 juil. 2009 à 12:35
J'ai telechargé toweb .
Ce pack me parait pas mal pour les debutants comme moi .
Par contre est ce que je devrais creer mon site avec l'option "personnel" ou "pour du commerce" vu que je vais proposer des parier des points sur des rencontres sportives et qu'à l'avenir on pourra peut-etre parier de l'argent reel ?
Si j'ai besoin d'un coup de main , quelqu'un pourra-t-il m'aider regulierement ?
Merci .
Ce pack me parait pas mal pour les debutants comme moi .
Par contre est ce que je devrais creer mon site avec l'option "personnel" ou "pour du commerce" vu que je vais proposer des parier des points sur des rencontres sportives et qu'à l'avenir on pourra peut-etre parier de l'argent reel ?
Si j'ai besoin d'un coup de main , quelqu'un pourra-t-il m'aider regulierement ?
Merci .
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
20 juil. 2009 à 20:03
20 juil. 2009 à 20:03
J'ai commencé à creer mon site mais je sais pas comment faire pour certaines choses .
Je voudrais mettre des choix dans des cases .
Il faudrait pouvoir cliquer sur une case avec une fleche à coté ou plusieurs choix de reponses seraient possibles .
Exemple : football avoir le choix de cliquer sur
- ligue des champions
- Ligue 1
- Ligue 2
- Europa league .......
apres , une fois que l'on a fait notre choix , les matchs correspondant au premier choix s'afficheraient dans une autre case ou l'on pourrait cliquer , cette fois-ci , sur le match que l'on veut pronostiquer .
Ensuite une autre case ou les paris proposés s'afficheraient . Apres on choisirait le pari que l'on souhaite .
Il faudrait aussi pouvoir parier le nombre de points que chacun veut .
se serait cool si quelqu'un est capable de me faire ça .
Merci .
Je voudrais mettre des choix dans des cases .
Il faudrait pouvoir cliquer sur une case avec une fleche à coté ou plusieurs choix de reponses seraient possibles .
Exemple : football avoir le choix de cliquer sur
- ligue des champions
- Ligue 1
- Ligue 2
- Europa league .......
apres , une fois que l'on a fait notre choix , les matchs correspondant au premier choix s'afficheraient dans une autre case ou l'on pourrait cliquer , cette fois-ci , sur le match que l'on veut pronostiquer .
Ensuite une autre case ou les paris proposés s'afficheraient . Apres on choisirait le pari que l'on souhaite .
Il faudrait aussi pouvoir parier le nombre de points que chacun veut .
se serait cool si quelqu'un est capable de me faire ça .
Merci .
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
29 juil. 2009 à 16:10
29 juil. 2009 à 16:10
Avec tous les petits genies en informatique , y'en a pas 1 ou 2 qui pourraient m'aider ?
Je peux vous dire que si certains se mettent avec moi pour creer ce site , dans peu de temps la France entiere entendra parler de nous .
A terme , nous pourrions peut etre concurrencer des sites de paris sportifs en devenant une entreprise serieuse et attractive .
Si une telle entreprise vous interresse n'hesitez pas à me contacter à cette adresse :
sarbenoit21@hotmail.fr
Je peux vous dire que si certains se mettent avec moi pour creer ce site , dans peu de temps la France entiere entendra parler de nous .
A terme , nous pourrions peut etre concurrencer des sites de paris sportifs en devenant une entreprise serieuse et attractive .
Si une telle entreprise vous interresse n'hesitez pas à me contacter à cette adresse :
sarbenoit21@hotmail.fr
greghouse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
2
5 sept. 2009 à 10:37
5 sept. 2009 à 10:37
Si je devais faire faire mon projet contre remuneration , combien cela me couterait si vous le faisiez ?
Merci
Merci