Probleme impression windows

Fermé
Bailly luc - 1 mars 2005 à 14:11
 Papy Luc - 3 mars 2005 à 10:46
Bonjour,
La commande imprimer de word ou excel ouvre la boite de dialogue enregistrer sous. Que faire ?
Merci de me répondre
Luc bailly
A voir également:

5 réponses

Salut Luc,

Essaies ctrl + P est-ce que ça fait la même chose?

A+
0
Bonjour Xav,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé avec Ctrl et P, Word lance la première boite de dialogue de l'impression puis après la boite enregistre sous.
A +
Merci
Luc
0
tjrs pas trouvé la solution à mon problème de la commande de IMPRIMER qui ouvre la boite de dialogue ENREGIStRER SOUS
que faire ? luc est 1 papy de près de 80 ans ! à +++
0
Bonjour

Dans WORD / FICHIER / IMRIMER, ça ouvre sur le module d'impression.
Sur ce panneau, est-ce qu'il n'y aurait pas une coche sur "Imprimer dans un fichier" ?

Si cest le cas, décocher.

@+
0
<Merci de ta réponse, dommage il n'y a rien de coché et ça ne fonctione tjrs pas

à ++ L. B.
0
Sympa > bailly Luc
2 mars 2005 à 15:11
Re

Désolé, je ne vois pas.
.... c'est commun à Word et Excel ... tu as Office ?

Si oui, le problème vient plutot de là.

Au fait, .. la sauvegarde automatique ... tous les combiens .. ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la boite de dialogue d'impression regardes dans le cadre imprimante, à l'onglet nom ça doit être marqué Office Document Image Writer ou Acrobat distiller donc en fait il essaye "d'imprimer" dans un fichier (pdf ou autre )

Pour imprimer normalement il suffit de selectionner ton imprimante dans la liste déroulante
0
Grand merci à Manu, ta sugestion était la bonne ( dans la boite de dialogue d'impression, j'ai tout simplement selectionné mon imprmante ) encore merci et aux autres copains qui m'avaient également répondu
Papy
0