NVIDIA nForce 630i, empêche le démarrage
N.e.g
Messages postés
65
Statut
Membre
-
N.e.g Messages postés 65 Statut Membre -
N.e.g Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Au moment où je démarre mon PC, depuis 2 jours, un écran s'affiche avec des inscriptions grises et une sorte de "chargement" avec une barre diagonale qui tourne sur elle même comme pour simuler une progression du chargement. J'ai oublier de prendre note de ce qui était noté mais ce que je sais c'est que c'est à propos de la carte graphique "NVIDIA nForce 630i boot". Si je redémarre le PC manuellement c-à-d en appuyant sur le bouton d'allumage, il se redémarre et m'affiche à nouveau les inscriptions grises... Et quelques fois j'arrive sur mon bureau sans avoir le message de NVIDIA.
Peut-être faut-il faire une mise à jour de cette carte, même si je ne m'y connais vraiment pas dans les cartes graphiques, je pense que c'est ça mais je tiens à vous en parler pour avoir des conseils, merci pour l'aide à venir.
N.e.g
Ps: Je compte noté tout ce que le message d'erreur NVIDIA me dit, donc j'éditerai le sujet...
Au moment où je démarre mon PC, depuis 2 jours, un écran s'affiche avec des inscriptions grises et une sorte de "chargement" avec une barre diagonale qui tourne sur elle même comme pour simuler une progression du chargement. J'ai oublier de prendre note de ce qui était noté mais ce que je sais c'est que c'est à propos de la carte graphique "NVIDIA nForce 630i boot". Si je redémarre le PC manuellement c-à-d en appuyant sur le bouton d'allumage, il se redémarre et m'affiche à nouveau les inscriptions grises... Et quelques fois j'arrive sur mon bureau sans avoir le message de NVIDIA.
Peut-être faut-il faire une mise à jour de cette carte, même si je ne m'y connais vraiment pas dans les cartes graphiques, je pense que c'est ça mais je tiens à vous en parler pour avoir des conseils, merci pour l'aide à venir.
N.e.g
Ps: Je compte noté tout ce que le message d'erreur NVIDIA me dit, donc j'éditerai le sujet...
A voir également:
- NVIDIA nForce 630i, empêche le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Comme je ne peux pas éditer mon premier message, j'en poste un 2ème.
Voilà ce que me dit exactement le message lorsque j'allume mon PC :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
Copyright (c) 2001-2005 NVIDIA Corporation
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation
Client MAC ADDR 00 21 85 FB B4 34 : 00000000-0000-0000-0000-002185FBB434
DHCP.................................
Voilà, merci des réponses à venir.
Voilà ce que me dit exactement le message lorsque j'allume mon PC :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
Copyright (c) 2001-2005 NVIDIA Corporation
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation
Client MAC ADDR 00 21 85 FB B4 34 : 00000000-0000-0000-0000-002185FBB434
DHCP.................................
Voilà, merci des réponses à venir.
Que faire... à part "Uper" jusqu'à ce que quelqu'un s'intéresse à mon problème, je suis sûr que des personnes ont déjà visité le sujet en connaissant la réponse, je suis conscient que le problème a déjà été posé, mais il est différent des autres car ce n'est pas un problème de câble/branchement mais de la carte... Svp, aidez-moi !
J'ai l'impression que "NVIDIA nForce 630i" n'est pas la référence d'une carte graphique, mais celle du chipset de ta carte mère (le composant qui relie ton processeur au monde réel). Je crains que tu n'aies un gros problème de carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
J'ai voulu une réponse, en voilà une. Et directe...
Je vois, je crois que je vais mettre tous mes documents (photos, musiques, vidéos, ...) sur une clé usb pour être sûr de rien perdre au cas où le PC ne démarrerai plus.
Carte mère, processeur,.. je n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air important.
Ça risque d'empirer? Voire qui mènerai à une panne générale et un envoi en réparation?
J'ai voulu une réponse, en voilà une. Et directe...
Je vois, je crois que je vais mettre tous mes documents (photos, musiques, vidéos, ...) sur une clé usb pour être sûr de rien perdre au cas où le PC ne démarrerai plus.
Carte mère, processeur,.. je n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air important.
Ça risque d'empirer? Voire qui mènerai à une panne générale et un envoi en réparation?