NVIDIA nForce 630i, empêche le démarrage
N.e.g
Messages postés
65
Statut
Membre
-
N.e.g Messages postés 65 Statut Membre -
N.e.g Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Au moment où je démarre mon PC, depuis 2 jours, un écran s'affiche avec des inscriptions grises et une sorte de "chargement" avec une barre diagonale qui tourne sur elle même comme pour simuler une progression du chargement. J'ai oublier de prendre note de ce qui était noté mais ce que je sais c'est que c'est à propos de la carte graphique "NVIDIA nForce 630i boot". Si je redémarre le PC manuellement c-à-d en appuyant sur le bouton d'allumage, il se redémarre et m'affiche à nouveau les inscriptions grises... Et quelques fois j'arrive sur mon bureau sans avoir le message de NVIDIA.
Peut-être faut-il faire une mise à jour de cette carte, même si je ne m'y connais vraiment pas dans les cartes graphiques, je pense que c'est ça mais je tiens à vous en parler pour avoir des conseils, merci pour l'aide à venir.
N.e.g
Ps: Je compte noté tout ce que le message d'erreur NVIDIA me dit, donc j'éditerai le sujet...
Au moment où je démarre mon PC, depuis 2 jours, un écran s'affiche avec des inscriptions grises et une sorte de "chargement" avec une barre diagonale qui tourne sur elle même comme pour simuler une progression du chargement. J'ai oublier de prendre note de ce qui était noté mais ce que je sais c'est que c'est à propos de la carte graphique "NVIDIA nForce 630i boot". Si je redémarre le PC manuellement c-à-d en appuyant sur le bouton d'allumage, il se redémarre et m'affiche à nouveau les inscriptions grises... Et quelques fois j'arrive sur mon bureau sans avoir le message de NVIDIA.
Peut-être faut-il faire une mise à jour de cette carte, même si je ne m'y connais vraiment pas dans les cartes graphiques, je pense que c'est ça mais je tiens à vous en parler pour avoir des conseils, merci pour l'aide à venir.
N.e.g