Flash oblig pour une bannière dynamique ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 10:09
Bonjour,

je voudrais savoir si pour faire une bannière avec miniature de photos, et qui permet de les afficher en grand, on est obligés d'avoir recours au flash.


pour un exemple précis de ce dont je veux parler, allez sur : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/9.htm

et cliquez sur My Portfolio.

J'aimerais faire la même chose en proposant des miniatures et qui afficheraient une vidéo à la place de la photo en grand !

Merci de votre aide !
A voir également:

9 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
18 juil. 2009 à 13:27
le cas que tu nous présente et un script d'album photo fait en flash mais tu peux très bien mettre un autre scripts...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:21
oui mais dans tous les cas, je poste pour savoir justement comment on pourrait faire un script de cette sorte maintenant que certains ont compris l'idée du produit final ^^

merci à vous pour votre aide
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
18 juil. 2009 à 15:39
mais il existe depuis longtemps des scripts d'album photos en flash... il suffit de chercher sur google qui est ton ami...
regarde içi par exemple :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:44
merci je vais déjà voir ça je met le truc en résolu si j'y arrive

--------------------------------

je réédite ce message pour préciser que moi ce serait un diaporama vidéo alors....
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:32
non je confirme j'y arrive toujours pas (et j'ia pas compris pourquoi l'admin m'a mis ce poste en résolu alors qu'il ne l'est pas mais pas grave)

j'aimerais faire la même chose mais je n'ai pas compris comment intégrer une vidéo vu que le code serait plus compliqué. Je connais les codes de mes vidéos (c'est déjà un bon départ XD) car on peut les choper à coté sur youtube mais pour ce qui est du fonctionnement je sais pas si ça marcherait comme des images. Merci de m'éclairer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:53
up ^^
car le site est bien, et assez clair mais ça dit pour les images, moi je précise que ce serait un diaporama vidéo en gros, avec les miniatures des vidéos et dès qu'on clique sur une miniature la vidéo s'affiche à coté !

merci de votre aide ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 07:45
un petit up ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 10:25
up
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 10:20
je re up un peu please, car j'aurais vraiment besoin d'un peu d'éclaircissements de la part d'une ame charitable passant par là lol
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:09
snif, je pense que je suis pas sur la bonne section alors..... -_- je vais tenter de me renseigner un peu sur google mais j'ai vraiment du mal !
0