Probleme de sons internet !
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
171
Statut
Membre
-
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila mon problème quand je lis un fichier Mp3 mon son fonctionne parfaitement mais quand j'essaye de lire des vidéo sur internet (Youtube , Dailymotion ect..) je n'ai plus de sons , j'ai essayé avec plusieurs navigateur "Mozilla Firefox" "Internet explorer 8" et cela ne fonctionne toujours pas que faire ? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de sons internet !
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
J'ai eu le même problème, je n'avais plus de son sur internet ,mozilla,MSN , j'ai appellé une société de dépannage informatique qui a désinstallé tous les codec audio et a réinstallé un pack codec gratuit https://www.free-codecs.com/ffdshow_download.htm?f=ffdshow_download et maintenant cela fonctionne , il m'a expliqué qu'il y avait un ou plusieurs conflits avec les codecs. Pour la désinstallation des codecs ,je ne suis pas assez calé pour expliquer la marche à suivre. En espérant que cette réponse résoudra le problème .
Cordialement !
Cordialement !