Probleme de sons internet !

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -  
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila mon problème quand je lis un fichier Mp3 mon son fonctionne parfaitement mais quand j'essaye de lire des vidéo sur internet (Youtube , Dailymotion ect..) je n'ai plus de sons , j'ai essayé avec plusieurs navigateur "Mozilla Firefox" "Internet explorer 8" et cela ne fonctionne toujours pas que faire ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

loco71

J'ai eu le même problème, je n'avais plus de son sur internet ,mozilla,MSN , j'ai appellé une société de dépannage informatique qui a désinstallé tous les codec audio et a réinstallé un pack codec gratuit https://www.free-codecs.com/ffdshow_download.htm?f=ffdshow_download et maintenant cela fonctionne , il m'a expliqué qu'il y avait un ou plusieurs conflits avec les codecs. Pour la désinstallation des codecs ,je ne suis pas assez calé pour expliquer la marche à suivre. En espérant que cette réponse résoudra le problème .
Cordialement !
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour j'ai une question sa peut paraitre idiot mais ne sais ton jamais le son de la fenetre you tube est activé?
0