Disque dur (D) sur pc de bureau Acer

tiphilou61 Messages postés 52 Statut Membre -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Serait il possible de savoir ci je peut mettre des fichier dans mon disque dur (D) de mon PC,car j'ai 120 GO qui pour l'instant me servent pas ? merci a l'avance de votre réponse .
A voir également:

10 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il est fait pour cela.
Vous pouvez bien déjà créer vos propres dossiers dedans.
Ensuite dans le disque C: , faire un clic droit sur chaque dossier
contenant des données , puis clic sur Propriétés
Si il existe un onglet Emplacement, mettre le disque D: à la place de C:
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

fait tous simplement un copier-collé dessus .

ton disque D appairer bien correctement dans ton exploration du poste de travail ?
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon et bien fait des copier-coller dessus de tes fichiers .
1

bonjour ,

je vois pas pourquoi tu pourrai pas .
par contre fait attention si tu as des fichier des restauration dessus .
met les en fichier cacher pour être sur de ne pas les supprimer par erreur ( on ne sais jamais ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

D est une partition de ton DD. A ce titre, tu peux faire exactement la même chose que sur C
0
tiphilou61 Messages postés 52 Statut Membre 8

d'accord mais je voudrais tranférrer des dossier d'un disque externe dessus et quand je clique sur envoyé vers,mon disque (D) n'est pas inscrit
0

oui
et il est vide
0

j'ai un souci avec mon disque dur externe (M) et des donnés que je voudrais pas perdre
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Utilisez Xcopy ou Robocopy
0

d'accord mais mes ses des dossier volumineux
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Et alors, t'as plus de place sur C?
0