C'est par où le pilori ?

Fermé
Lesplanes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 10:48
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 18 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,
Après avoir reçu deux sympathiques et très polis messages... Bien décidé à continuer à ne pas vouloir alimenter des milliardaires monopolistes, je me déciderai dorénavant a demander conseils à des PERSONNES qui, au moins, auront le don de la courtoisie.
Pour les deux êtres humains en en questions : j'attends de vous quelque dénonciation et frémit à l'idée du reste de vos petits actes aussi vengeur qu'anonymes.

Sur ce, je demande à ce que mon compte soit annulé. Je ne sais pas si je puex le faire moi-même et ne m'en donnerai pas la peine.
Par contre, je pourrais ici même m'exercer à certains jeux linguistiques que j'apprécie particulièrement, que d'aucuns aiment à appeler : oeil pour oeil, dent pour dent. Car voyez-vous, ayant lu la bible à ma manière, j'en applique certains préceptes.

Pour voir "ces petits chefs d'oeuvre de l'anonymat", comme disait ce cher H. F. Thiéfaine, c'est par ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13414791 probleme d installation windows xp?#2

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
18 juil. 2009 à 11:00
Dans la Bible, il est dit : tu ne voleras point. C'est pourtant que ce tu fais en utilisant des logiciels illégalement.

Après, chacun fait ce qu'il veut, certes. Mais les responsables de ce forum sont responsables des conversations tenues ici même, et préfèrent donc interdire toute conversation autour d'un logiciel illégalement utilisé...

0
Qu'est-ce que tu attends ? Qu'on t'aide à commettre un délit ? à savoir installer un logiciel piraté si j'ai bien compris ta prose (qui n'est pas particulièrement explicite) .
Et bien non, c'est pas le genre de la maison.

Si tu ne veux pas alimenter les caisses de milliardaires monopolistes, tu as la possibilité de passer au logiciel libre (GNU Linux) en toute légalité et là on t'aidera.
0
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
18 juil. 2009 à 11:16
Salut

Hé Hé linux : p
0
Lesplanes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 11:17
Après, chacun fait ce qu'il veut, certes. Mais les responsables de ce forum sont responsables des conversations tenues ici même, et préfèrent donc interdire toute conversation autour d'un logiciel illégalement utilisé...

Dit comme ça, ça n'aurait pas été un problème, j'accepte, et je présente mes excuses. Et encore... les responsables -tous, partout- ont-ils toujours été "responsables" ?

Dit comme ça :
il serait un délit de complicité pour toute personne qui répondrait à votre question, car vous avez dès le départ indiqué avoir commis un délit de piratage informatique avec recel.

Ça passe beaucoup moins bien, ça fait "donneur de leçons", mais je me fais traiter ni plus ni moins de délinquant. Or, n'appréciant pas trop les déverseurs de bile, j'ai pour habitude de me défendre façon pitt-bull... tu sais, le chien à qui il faut couper la tête pour qu'il lâche sa proie...
Que veut-tu, j'en veux aux pisse-vinaigre depuis toujours.
Sache aussi que c'est une info que j'aurais pu omettre, mais non, je me serais senti hypocrite et manipulateur. Donc oui, en voyant la colossale fortune de Microsoft, non seulement je pirate, mais en plus je ne sens strictement aucun remord...

Quant à la bible.... l'autre joue, je préfère celle de l'ennemi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lesplanes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 11:21
Si tu ne veux pas alimenter les caisses de milliardaires monopolistes, tu as la possibilité de passer au logiciel libre (GNU Linux) en toute légalité et là on t'aidera.

Excellente idée !!! je m'en vais rechercher où télécharger... aurais-je le cerveau tellement nettoyé par Windows que je n'ai pas pensé à cette solution???
J'essaie avec Linux... si l'ordi ne marche toujours pas, je refais signe, en toute légalité, et débarassé de Microsoft !
0
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
18 juil. 2009 à 14:01
Bas avec linux ça devrait le faire
0