Les images ne s'affichent pas
Hephaystos
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Voila, ça fait plusieurs mois que quand je fais une recherche d'image sur google, les images ne sont pas visibles. Google me montre les cadres, le nom, l'adresse du site et tout mais il continue de charger pendant 10 min. Ensuite il me met juste un point d'interrogation bleu encadré a la place de l'image. Par contre quand je surf sur des sites, je vois les images normalement. En plus, quand je fais une recherche google sur le web, il me donne souvent un aperçu de ce qu'il y a dans la partie image et je vois bien. Une fois que je passe dans la partie image, plus rien.
A oui, dès fois, ça marche bien et 5min après ça re-bug.
Si qq'un sait ce qu'il faut faire, je suis preneur,
merci d'avance
PS : ça bug sur Safari mais sur firefox aussi
Voila, ça fait plusieurs mois que quand je fais une recherche d'image sur google, les images ne sont pas visibles. Google me montre les cadres, le nom, l'adresse du site et tout mais il continue de charger pendant 10 min. Ensuite il me met juste un point d'interrogation bleu encadré a la place de l'image. Par contre quand je surf sur des sites, je vois les images normalement. En plus, quand je fais une recherche google sur le web, il me donne souvent un aperçu de ce qu'il y a dans la partie image et je vois bien. Une fois que je passe dans la partie image, plus rien.
A oui, dès fois, ça marche bien et 5min après ça re-bug.
Si qq'un sait ce qu'il faut faire, je suis preneur,
merci d'avance
PS : ça bug sur Safari mais sur firefox aussi
A voir également:
- Les images ne s'affichent pas
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python