Probleme de démarrage vista

Pixel128 -  
kissone Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable, Toshiba satellite avec windows vista, et il ne démarre plus. Lorsque j'essai de le démarrer, aussitot arriver a la page d'accueil l'ordinateur s'éteint en me disant que celui-ci cour un danger. Donc j'ai essayer de le démarrer avec le mode sans erreur et prise en fonction du réseau et il fonctionne . Par contre, des que j'essaie de le redémarer normalement il plante à chaque fois.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'as pas télécharger un programme quelconque avant d'avoir ce problème ?
0
kissone Messages postés 57 Statut Membre

Ets ce que au niveau du boot il t'affiche un écran bleu avec des ecriture en meme pas 1 sec ? sinon reformate et réinstalle (j''ai ut ce probleme)
0
Pixel128

Oui, dès que je l'ouvre, il y a une page bleu avec plein d'écriture qui défile en pres de 1 sec. Bien merci, jvais reformater pis réinstaller. Mais il y a un petit probleme je n'ai aucun cd. Qu'est-ce que je devrait faire?
0
kissone Messages postés 57 Statut Membre

Ben écoute essaye de trouver un cd a tes amis si non ben ta put a fire un cheque de 200 euros ou télécharge le aupres d'ares ou e-mule mais bon
0