Problèmes de récupération fichier pst

Fermé
nanoukar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 00:50
nanoukar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 01:55
Bonjour, y a t-il une personne pour m'aider svp ?? je ne suis plus quoi faire. Mon PC du taf est mort, disque dur et carte mère foutue, donc en réparation et en test depuis lundi dernier pour me dire qu'aucunes données ne peut être récupérer, donc j'ai pris mon ancien PC du bureau, et j'ai récupéré mon fichier PST qui était sauvegarder sur le serveur, il fait 1,54 Go, lorsque j'ai voulu l'importer dans outlook 2003, celui ci me met un message d'erreur il fallait que j'installe scanpst.exe, ce que j'ai fais, j'ai pus récupérer un fichier de dossiers récupérés, j'ai créer un fichier dossiers personnels sur outlook et j'ai importé les fichiers récupérés dans ce dossier, mais rien n'y fait je n'arrive pas à récuper mes messages, ce sont des messages qui datent de Septembre 2007 à maintenant, c'est ma bible au bureau. Je suis dégoutée, s'il vous plaittttttt aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiii, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas avoir tout perdus c pas possible.

Merci pour vos réponses

Nanou
A voir également:

1 réponse

nanoukar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 4
18 juil. 2009 à 01:55
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPP MERCIIIIIIIII
4