Conseil sur l'acquisition d'une config - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Profil bloqué

Et pourquoi pas un seul mais en HD, après c'est vrais que 2 ne sers a rien un simple lecteur pour copie de CD, DVD suffi amplement.
    0
  2. matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

wé mais là on est plus dans les mêmes prix ^^ j'attend quand même que le marché du bluray soit plus accessible, surtout qu'actuellement, je n'ai aucun bluray chez moi ^^
    0
  3. Profil bloqué

Ba si ton pc après lol.

C'est comme tu veux.

Mai il est vrai que sa sers a rien 2 graveur !!!
    0
  4. matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

et qu'en dite vous de l'écran? j'en cherche un dans les alentour de 200€ qui est bon pour le film, les jeux et aussi la bureautique, il me semble que c'est l'un des meilleurs dans ce que je demande, non?

une bonne réactivité, de beau contraste et une bonne luminosité, es ce un bon écran pour vous?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

wao!!! j'ai trouvé la précommande de seven à 49€!!! XD elle est à moi!!!!!! j'économise donc 60€ d'un coup!!!! et beaucoup plus qu'au début d'ailleur ^^ (199€ pour avoir vista familial premium sachant qu'il me fallait payer 12€ de plus du fait que la version 64bit n'est pas incluse dans la boite ^^)
    0
  7. matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

toi aussi tu l'a acheté en grande surface? on en trouve déjà plus sur internet ^^ tout a été liquidé en quelques heures mdr
    0
  8. matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

et dire que j'ai failli l'acheter pour 70€ de plus ^^
    0
Précédent
  • 1
  • 2