Fichier nrg

en panne -  
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,s que qq peut m'expliqué com ouvrir un fichier nrg,merci!
A voir également:

6 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

avec deamon tool ou alcohol 120%
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

salut , une MINI recherche sur GOOGLE sufit ...
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ya ke les geek pour dire cela une MINI reponse aurai eté plu court ke de dire une LONGUE connerie
0

"Ya ke les geek pour dire cela une MINI reponse aurai eté plu court ke de dire une LONGUE connerie"

c'est cool de marquer sa ...sauf que la je n'ai pas vraiment le temps de cher cher sur google mais je me r'apelle que une fois j'avais trouver en faisant une MINI ^^ recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je compren ce ke tu di mai fo savoir kil y en a beaucou ki n on pa cette jujotte de chercher sur google si tou le monde chercher sur google on se ferai chier ici

google est ton ami
0

Bin justement , cette phrase si connu "Google est ton ami" , ne la serai pas si on ni chercherai pas ... Fin breff , vous m'avez compri ...

Il faut quand même commencer par chercher sur Google puis après venir ici , car après il y en a plein qui n'on pas de reponse et qui pose des question auquel ils n'ont vraiment pas la solution , même en ayant chercher ...
0