Normes qualité
Résolu
Olivier
-
tchelco -
tchelco -
Bonjour,
je suis en train de travailler sur la mise en place d'un plan qualité pour ma société et en particulier nous voudrions atteindre le niveau 2 de certification CMM. Pour le moment ce n'est qu'un souhait car nous ne savons pas vraiment comment y arriver.
Nous sommes en train de mettre en place des méthodes de travail plus standardisé, méthode reproductible mais est-ce suffissant?
J'ai aussi entendu parler de la méthode d'évaluation EFQM, comment faire pour mettre en place celle-ci dans l'entreprise?
Auriez-vous des informations pour moi sur le sujet?
Grand merci d'avance pour vos réponses.
Olivier.
je suis en train de travailler sur la mise en place d'un plan qualité pour ma société et en particulier nous voudrions atteindre le niveau 2 de certification CMM. Pour le moment ce n'est qu'un souhait car nous ne savons pas vraiment comment y arriver.
Nous sommes en train de mettre en place des méthodes de travail plus standardisé, méthode reproductible mais est-ce suffissant?
J'ai aussi entendu parler de la méthode d'évaluation EFQM, comment faire pour mettre en place celle-ci dans l'entreprise?
Auriez-vous des informations pour moi sur le sujet?
Grand merci d'avance pour vos réponses.
Olivier.
A voir également:
- Normes qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Normes bluetooth - Guide
- Qualité signal wifi - Guide
30 réponses
Consultant et auditeur en qualité (ISO9001V2000 ; EN9100).
Nous pouvons éventuellement nous mettre en relation et trouver ensemble un moyen de vous aider dans votre mission. Merci de répondre à ce mail uniquement et pas à mon mail précédent…
QualityStreet.
Nous pouvons éventuellement nous mettre en relation et trouver ensemble un moyen de vous aider dans votre mission. Merci de répondre à ce mail uniquement et pas à mon mail précédent…
QualityStreet.
je suis consultant qualité (iso 9001...). je souhaiterai collaborer pour un partage d'experience.
bonjour je souhaiterais des conseils mon patron ma demander de faire certifié la société ISO 9001 je me renseigne depuis hier mais j'ai un peu de mal nous somme 4 dans la société le patron moi et 2 tek nous sommes installateur de vidéodurveillance ,controle d'accès, intrussion et reseau. voila si vous pouvez m'aider se serai sympa
Bonjour,
je suis technicienne supérieure en biologie industrielle affecté à service qualité,
pour approfondire mes connaissances je cherche un stage d'un mois ,à Paris, qui se réfère la norme 17025, ou l'audit, ou étalonnage, estimation d'incertitude, métrologie, audit interne,
si vous connaissez un laboratoire ou un organisme qui pourrait m'accepter vous me rendrez un grand service.
merci d'avance.
je suis technicienne supérieure en biologie industrielle affecté à service qualité,
pour approfondire mes connaissances je cherche un stage d'un mois ,à Paris, qui se réfère la norme 17025, ou l'audit, ou étalonnage, estimation d'incertitude, métrologie, audit interne,
si vous connaissez un laboratoire ou un organisme qui pourrait m'accepter vous me rendrez un grand service.
merci d'avance.
Bonjour.
Je me permets de poster ici, car je recherche un stage de 3 mois minimum dans le domaine de :
la Qualité (norme iso 9001)
la Sécurité (Gestion des risques ...) (norme OHSAS 18001),
l'Environnement (norme iso 14001)
Je suis actuellement inscrit en Master Management de la Qualité de l’Equipement de la Sécurité et de l’Environnement.
J'ai une disponibilité IMMEDIATE.
Vous pouvez me contacter par mail:
brad.ranati@gmail.com
Cordialement.
Je me permets de poster ici, car je recherche un stage de 3 mois minimum dans le domaine de :
la Qualité (norme iso 9001)
la Sécurité (Gestion des risques ...) (norme OHSAS 18001),
l'Environnement (norme iso 14001)
Je suis actuellement inscrit en Master Management de la Qualité de l’Equipement de la Sécurité et de l’Environnement.
J'ai une disponibilité IMMEDIATE.
Vous pouvez me contacter par mail:
brad.ranati@gmail.com
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me donner des informations:comment rediger des procedures dans un laboratoire d'analyses médicales
slt je suis un étudient en agroalimentaire je cherche a savoir quelle est la démarche à suivre pour la certification ISO 9001: 2008 et quelles sont les exigences de cette norme
la norme iso 9001 : 2008 est une norme générique basée sur le management de la qualité essentiellement
la mise en oeuvre d'un système Manuel Qualité porte essentiellement sur une approche processus :
identifier le processus nécessaire pour la mise en oeuvre efficace du système management
comprendre les interactions entre ces processus
documenter les processus au niveau de précision nécessaire pour assurer leur fonctionnement et leur maitrise
la mise en oeuvre d'un système Manuel Qualité porte essentiellement sur une approche processus :
identifier le processus nécessaire pour la mise en oeuvre efficace du système management
comprendre les interactions entre ces processus
documenter les processus au niveau de précision nécessaire pour assurer leur fonctionnement et leur maitrise
best regards
merci de me repondre. cordialement