De l'aide svp

stef - 17 juil. 2009 à 23:25
 stef - 18 juil. 2009 à 19:13
SLT j suis jeune jai 19 ans et j souhaite devenir cableur je me suis rendu dans un c.f.a on ma conseillé de faire un bac pro electrotechnique energies et communication donc déja je voudrai savoir si se bac pro est dificile du moins si les matieres sont dures .parceque moi jai passé mon bac sti electronique mai manque de chance jai echouer au deuxieme tour a cause de la physique appliqué. et enfet moi je cherche de la pratique donc je me suis lancé dans se metier de cableur réseaux et je souhaite réussir mais j veut plus connaitre la défaite . dnc le metier m'interesse je souhaite avoir des information sur les cour savoir si c'est vraiment dur le bac electrothecnique . merci davance de votre aide

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
18 juil. 2009 à 19:02
le bac pro est généralement plus facile dans les matieres théoriques, et comme tu as deja fait un bout de chemin en filliere générale, ce sera d'autant plus facile pour toi d'aller en bac pro
0
merci pour tn explication romain_82 c cool
0