Problème avec windows mail

Loïc -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis plusieurs mois, ma boîte de réception (Windows mail) ne veut plus recevoir ni envoyer de message. Je suis obligé d'aller sur Internet sur le site d'orange.
Quand je l'ouvre, la boite de réception essaie de se connecter puis affiche ds une fenêtre:
"erreur lors du traitement des tâches demandées"
la liste d'erreur affiche:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:avp.exe[19], WinMail.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:avp.exe[19], WinMail.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

cette erreur s'est affiché depuis que j'ai installé l'antivirus kapersky. jai aussi avast qui est encore installé.

aidez moi SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Jamais installer deux anti virus sur un même micro....tu as remplacé
un gratuit par un payant....ça te regarde.....Mais d'abord tu dois en désinstallé un.....

@+
pasthou
0