Les clones

yuseidragonpoussiered'étoile -  
 Dimclt83 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour battre les clones de notre personnage quan on a gagner la coupe fortune. Parce que j'ai essayer plusieurs fois ils arrive toujour a me battre malgré mon deck SYNCHRO . merci d'avance

1 réponse

airmaster Messages postés 213 Statut Membre 63

les clones de quoi???
dit moi pour que je aide
0
yuseidragonpoussiered'étoile

dans le jeu tu incarne un personnage. une fois que tu a fini la coupe fortune, tu te retrouve devant un temple et tu rencontre 1 personnage que tu a déjà croiser qui te dit qu'il est ton frère et derrière toi il y a 4 clones de ton perso. Alors je voulais savoir quel genre de deck serai le plus efficace pour les vaincre les uns a la suite des autres (type de monstre,quel cartes de magies et de cartes pièges) merci si tu as des indication a me donner sur ce sujet. a+
0
Dimclt83 > yuseidragonpoussiered'étoile

Il faut que tu récupère un max de cartes auprès des duellistes que tu affronte dans la nouvelle domino city. Si tu es a l'escalier et que tu rencontre gooduin soit tu arrête le mode histoire et tu fais des duels contre l'IA ( world championship ) ou sinon tu recomence tout depuis le début ce qui est très chiant au point ou tu en es.
0