Probleme suppression Python 2.6

Résolu/Fermé
westsider - 17 juil. 2009 à 22:56
 westsider - 18 juil. 2009 à 00:20
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la suppression de Python : j'ai essayé de le désinstallé mais une erreur a empêché le bon déroulement de la désinstallation.. j'ai ensuite essayé de supprimé le fichier manuellement dans program files mais un message apparait comme quoi il peut être utilisé par un autre programme .
J'espère que je n'ai pas fais d'erreur en supprimant ce truc :s
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37639 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 166
18 juil. 2009 à 00:06
Ctrl-Alt-Supprimer

Gestionnaire de taches

si tu préfère process explorer http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip

terminer le processus de python (EXE) ou kill process (process explorer)

le supprimer.

si terminer le processus ne suffit pas, utilise process explorer,en haut,dans l'onglet find / handle or dll,tape le nom du fichier a supprimer,une fois trouvé clic dessus,dans la partie du bas,sera souligné ce qui le retient,faire click droit et close handle.
1
fabul Messages postés 37639 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 166
17 juil. 2009 à 22:59
dans le pire des cas,réinstalle et désinstalle ensuite,

essaie avec revo uninstaller.

https://www.revouninstaller.com/download/revouninstaller.zip
0
revo uninstaller me dit que ce n'est pas valable pour ce qui est déjà désinstalé :s d'ailleurs le fichier dans program files est vide mais apparait encore dans ma liste de suppression de programmes
0
j'ai fais comme tu ma dis : j'ai réinstallé le programme puis je l'ai désinstallé ..il n'apparait plus dans la liste de suppression de programmes mais il y a toujours le fichier " python " dans program files qui ne veut pas partir ..c'est agaçant :S
0
problème réglé ! j'ai redémarré mon ordi et j'ai pu supprimé le fichier :)
Merci de ton aide c'est sympa :)
0