Core duo E6700
viplegrand
-
viplegrand -
viplegrand -
Bonjour,
je recherche quelqu un qui me vendrai un processor core 2 duo E6700 aun prix raisonable le produit est discontinuer j ai beau chercher j en trouve pas
merci
je recherche quelqu un qui me vendrai un processor core 2 duo E6700 aun prix raisonable le produit est discontinuer j ai beau chercher j en trouve pas
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
le E6750 est très bien , il est encore sur le marché avec un prix assez sympa.
-
Salut,
Effectivement, après vérification c'est difficile à trouver.
Pourquoi choisir uniquement ce modèle ?
Un Pentium Dual-Core E5200 est presque aussi puissant pour pas cher (et facilement trouvable). -
j ai choisi ce modele parce que je croi que c le plus puissant que je peu utiliser sur ma carte mere mais a vrai dire je ne suis pas tres caller dans le domaine je veu juste quelque chose de plu puissant que mon pentium d
-
Bah ca depend de ce que tu fais pour le choix du processeur. Le E6750 est optimisé pour le gaming comme la plupart des processeurs Core 2 duo ; les Quad core sont optimisés pour le movimaking et gérer beaucoup d'application ou tâches de fond.
Amicalement Blizz -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quelque chose de plu puissant que mon pentium d
Tu n'auras pas de mal à trouver alors ;) -
Après ca dépend du socket de ta carte mère pour le choix de ton processeur.
-
optimisés pour le movimaking
Je pense que tu voulais dire "Multi-threading", non ? -
-
mon but est de faire rouler Dolphin emulateur game cube et wii donc le plus puissant possible pour ma carte mere
Nom de la carte mère MSI 945GM3 (MS-7267 v3.0) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G -