Problème d'ordinateur
edward1989
-
edward1989 -
edward1989 -
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, de plus je remercie d'avance chaque personne qui lira ce texte et ainsi m'aider a trouver au mieux mon problème
voilà j'ai eu un souci avec mon ordinateur (aucune idée il ne voulais plus démarrer normalement même en mode sans échec), j'ai donc crée un new système d'exploitation sur mon 2eme hdd, cependant depuis pas possible de formater l'ancienne version qui bug, de plus pas de sons sur mon new système
donc si une personne saurais pouvoir résoudre simplement l'histoire d sons ca m'arrangerai
merci!!! merki!!!!
c'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, de plus je remercie d'avance chaque personne qui lira ce texte et ainsi m'aider a trouver au mieux mon problème
voilà j'ai eu un souci avec mon ordinateur (aucune idée il ne voulais plus démarrer normalement même en mode sans échec), j'ai donc crée un new système d'exploitation sur mon 2eme hdd, cependant depuis pas possible de formater l'ancienne version qui bug, de plus pas de sons sur mon new système
donc si une personne saurais pouvoir résoudre simplement l'histoire d sons ca m'arrangerai
merci!!! merki!!!!
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
T'as pas l'impression qu'il faudrait commencer à faire le ménage?
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 3%.
Problème L'espace libre sur D: est seulement de 8%.
Problème L'espace libre sur H: est seulement de 0%.
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 3%.
Problème L'espace libre sur D: est seulement de 8%.
Problème L'espace libre sur H: est seulement de 0%.