Problème d'ordinateur

edward1989 -  
 edward1989 -
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, de plus je remercie d'avance chaque personne qui lira ce texte et ainsi m'aider a trouver au mieux mon problème

voilà j'ai eu un souci avec mon ordinateur (aucune idée il ne voulais plus démarrer normalement même en mode sans échec), j'ai donc crée un new système d'exploitation sur mon 2eme hdd, cependant depuis pas possible de formater l'ancienne version qui bug, de plus pas de sons sur mon new système

donc si une personne saurais pouvoir résoudre simplement l'histoire d sons ca m'arrangerai

merci!!! merki!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 3
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    RIEN-6JX1GBH1UV (serveur)
      Nom de l'utilisateur                              david odeyer

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
      Nom de la carte mère                              MSI KT4V (MS-6712)  (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT400
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (12/03/02)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6600  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6600 AGP
      Moniteur                                          AG Neovo F-15  [15" LCD]  (13856)

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller - 0571
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        FUJITSU MPC3102AT  E  (10 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33)
      Disque dur                                        WDC WD800BB-00CAA1  (74 Go, IDE)
      Disque dur                                        SAMSUNG HD501LJ USB Device  (465 Go, USB)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         76308 Mo (2610 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         9758 Mo (748 Mo libre)
      H: (NTFS)                                         476937 Mo (784 Mo libre)
      Taille totale                                     563003 Mo (4142 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (192.168.1.10)
      Modem                                             SoftV92 Data Fax Modem

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  USB20 Camera

Problèmes et suggestions:
      Problème                                          L'espace libre sur C: est seulement de 3%.
      Problème                                          L'espace libre sur D: est seulement de 8%.
      Problème                                          L'espace libre sur H: est seulement de 0%.
A voir également:

4 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

T'as pas l'impression qu'il faudrait commencer à faire le ménage?
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 3%.
Problème L'espace libre sur D: est seulement de 8%.
Problème L'espace libre sur H: est seulement de 0%.
0
edward1989

salut, si mais j'ai acheter un hdd externe qui ne marche pas, donc je l'ai vider et les hdd qui marche sont plein...
lundi ceci s'arrangera
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bon W.E
0
edward1989

merki a vous aussi
0