Hiyo

Fermé
saralara - 17 juil. 2009 à 22:16
 simettedu17 - 18 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,
bonsoir a tous voila j ai telecharger hiyo super bien installer et tout mais le soucis que j ai c quand je veux envoyer une animation ou autre chose je n ai que des cases vides ou alors rien du tout comment faire si quelqu un pouvait me donner la solution sa serait genial je l ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois mais rien a faire!!!! alors svp une solution rapide serait la bienvenue merci a tous et encore bonne soirée

4 réponses

anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
17 juil. 2009 à 22:25
et tu sur que tu peux en envoyer?
si oui :fais cet essais :tu te creerun second compte de messagerie envoie lui une animation avec ton premier compte
si dans le message, que le deuxiéme compte a recu,tu vois les animation
ne t'inquiéte pas fais comme si rien ni était
sinon je peut pas t'aider désolé
0
je peux en envoyer et les personnes les recois c pas le soucis .c quand je veux cliquer dessus les cases sont vides mais c quand meme envoyer mais je ne sais pas ce que j envoi je ne les voit pas alors que quand je vais chez une copine elle elle les a et elle voit ce qu elle envoi
0
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
18 juil. 2009 à 18:36
bah avec le deuxiéme compte tu recoi le messaage que t veux envoyé et si c'est la bonne animation et bin tu la transphére
0
beh moi je l'avais installer j'avais tout mais quand j'envoyer une animation on recevez juste un lien , car les personne a qui je l'ai envoyer ne l'avait pas télécharger c'est nul alors , donc je l'ai desinstaller. Mais peut être a tu pas une bonne version de msn messenger, je sais pas ??
0