Probleme installation vuze
Thomas A
-
Sssssspind -
Sssssspind -
Bonjour,
g un prob ac linstallation de vuze sur mn windows, j'ai une fenetre qui me dit " the install4j wizard couldn't find a Java(TM) Runtime Environment on your system. You can locate or download a suitable 32-bit JRE. (min version 1.5), alors je clique sur download, sa telecharge le truc et sa reste bloque a la fin, empechant ainsi linstallation... qqn sait comment faire svp
g un prob ac linstallation de vuze sur mn windows, j'ai une fenetre qui me dit " the install4j wizard couldn't find a Java(TM) Runtime Environment on your system. You can locate or download a suitable 32-bit JRE. (min version 1.5), alors je clique sur download, sa telecharge le truc et sa reste bloque a la fin, empechant ainsi linstallation... qqn sait comment faire svp
A voir également:
- Probleme installation vuze
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour, ce forum est le forum mac, merci de poster sur le forum windows.
Sinon, essaye de télécharger la dernière version de java indépendamment : https://java.com/fr/
Sinon, essaye de télécharger la dernière version de java indépendamment : https://java.com/fr/
Pour cela , j'ai formaté mon pc il y a pas très longtemps et ce problème m'est arrivé.
Il faut que tu ailles sur le site java.com et tu telecharges une version de java runtime et tu la mets à jours.
Quand tu relanceras l'installation de Azureus Vuze il ne te demandera plus de télécharger java vu que tu possèdes une version compatable avec Vuze.
Amicalement Blizz
Il faut que tu ailles sur le site java.com et tu telecharges une version de java runtime et tu la mets à jours.
Quand tu relanceras l'installation de Azureus Vuze il ne te demandera plus de télécharger java vu que tu possèdes une version compatable avec Vuze.
Amicalement Blizz
Pour Ubuntu il suffit d'aller dans /système/administration/gestionnaire des paquets synaptiques tu cherche vuze et tu cliques sur istaller.
Aucun probleme pour moi en faisant comme ça.
tchou !