Problème logiciels malveillants

niferta Messages postés 19 Statut Membre -  
niferta Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour ! Je viens vous demander à l'aide car j'ai un problème avec quelques logiciels malveillant. J'ai utiliser l'outil de supression de logiciel malveillant de windows, et il me sort que j'ai beaucoup de logiciel malveillant, mais non affectés. Que dois-je faire ? Les supprimer ? Si oui, Comment ? Sont-ils dangeureux ?

J'attends votre aide. Cordialement, Niferta.
A voir également:

3 réponses

Alfred456654 Messages postés 88 Statut Membre 10

Je te conseille d'utiliser Spybot (gratuit, téléchargeable légalement sur le site officiel de Spybot) pour supprimer tous ces programmes.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut niferta,
télécharge malwarebytes-antimalware sur le site de ccm dans la section téléchargements,fais une mise à jour,ensuite fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer,ensuite télécharge ccleaner,toujours sur ce site,décoche la case ou il te demande d'installer la barre yahoo(tu n'en as pas besoin)dans le nettoyeur windows fais une analyse et nettoye tout ce qu'il te demande de nettoyer(tu devras peut-être le faire une couple de fois pour tout nettoyer)tu fais pareil dans la section windows,ensuite tu clique sur registre et tu fais pareil.
tu devrais être débarassée et après tu vires l'antimalware de windows qui n'est pas très efficace et garde les deux logiciels que tu auras téléchargé(e)pour les utiliser de temps en temps.
Quel est ton antivirus qui a laissé passer ces malveillants?Vérifie aussi ton parefeu pour t'assurer qu'il est à un niveau sécuritaire.
lorsque tu auras fini,clique demarrer,tous les programmes,accessoires,outils systeme,parametres de la restauration systeme,coche desactiver la restauration systeme sur tous les lecteurs,(pour s'assurer que les malwares ne reviendront pas par une restauration)laisse le petit sablier travailler et lorsqu'il aura fini,décoche le et crée un nouveau point de restauration.
a+
0
niferta Messages postés 19 Statut Membre

J'ai suivie tes conseils, et ça a bien fonctionner :p
Merci beaucoup de te précieuse aide !
Pour te répondre il s'agit de l'antivirus Avast.
Merci encore...
Cordialement Niferta.
0