Achat d'un 2° écran ?
cornelax
Messages postés
224
Statut
Membre
-
cornelax Messages postés 224 Statut Membre -
cornelax Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un écran pour le brancher sur mon PC portable et pouvoir passer de l'écran de mon PC à celui que je vais peut-être m'acheter, ma seule question est la suivante : est-ce que ça sert beaucoup ? ou vaut-il mieux utiliser les onglets d'internet car j'aime bien faire plusieurs choses en même temps et la méthode des 2 écrans me parait pratique mais voilà, j'hésite ... Biensûr je compte prendre un écran bas de gamme à 80€ environ (19") qui viendrait s'ajouter à mon 17".
J'attends vos avis
Merci,
Cordialement.
Je voudrais m'acheter un écran pour le brancher sur mon PC portable et pouvoir passer de l'écran de mon PC à celui que je vais peut-être m'acheter, ma seule question est la suivante : est-ce que ça sert beaucoup ? ou vaut-il mieux utiliser les onglets d'internet car j'aime bien faire plusieurs choses en même temps et la méthode des 2 écrans me parait pratique mais voilà, j'hésite ... Biensûr je compte prendre un écran bas de gamme à 80€ environ (19") qui viendrait s'ajouter à mon 17".
J'attends vos avis
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Achat d'un 2° écran ?
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
Si c'est pour avoir une qualité graphique de merde avec un écran bas de gamme ^^' sé méme pas la peine de changer mdr ^^
Sé utile de changer quand l'écran de ton portable est Ancien ou A des dysfonctionnement ;)
Sinon Aucune utilité ^^'
ou alors Achéte toi un écran Top perf à 300 euro et la vaudra le coups ; )
Sé utile de changer quand l'écran de ton portable est Ancien ou A des dysfonctionnement ;)
Sinon Aucune utilité ^^'
ou alors Achéte toi un écran Top perf à 300 euro et la vaudra le coups ; )