Péripherique USB non reconu

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tous est dans le titre, j'ai formater mon ordinateur, avant hier soir, j'ai tous bien réinstaller j'ai fais toutes les mises a jours, tous c'est passé a merveille, sauf ce problème de périphérique USB, ce périphérique est un téléphone portable, j'ai correctement installé sont pilote.

Sachez que avant ce formatage le périphérique marché parfaitement.

J'ai vue sur le net plusieurs topic a ce sujet, mais sans réponses concrètes.

Le port USB en lui même marche correctement, et il me dit qu'il n'y a pas de pilote plus récent que celui dont je dispose.
J'ai essayer la technique, de couper l'alimentation... mais sans succès (plusieurs tentatives)

Je suis désespéré, si quelqu'un a une réponse clair, précise et qui fonctionne bien entendue, je le remercie.
A voir également:

4 réponses

Blizz01 Messages postés 24 Statut Membre

Tu es sous quel système d'exploitation ?
A part ca tu dois avoir les pilotes de la carte mère founis quand tu l'as acheté et tu installes les pilotes USB.
Pour ma part j'ai eu aussi des problemes de pilotes USB sous XP PRO et cela c'est résolu en installant les services pack 1 et 2.

Amicalement Blizz
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a l'origine mon ordi est en sp1, dessuite après l'avoir formaté j'avais ce probleme, j'ai fais toutes mes mises a jours je suis actuellement en sp3, mais le problème persiste.
0
Blizz01 Messages postés 24 Statut Membre

Dans ce cas ca ne peu venir que des pilotes.
Va sur les tld.com
C'est un site ou tu peux avoir tous les derniers pilotes de ta configuration PC.
Une fois dans le site , va dans Mes drivers et tu lances la détection et il te proposera un choix variée de pilotes en fonction de leur date de publication.

Amicalement Blizz
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci je vais voir sa, mais lorsque j'ai fais la commande afin de metre a jour mon port USB il me dit qu'il n'existe pas de pilote plus recent, je vais tous de même voir sur tld.com
0