A voir également:
- Besoin d'aide pour créer un jeu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Slt , je suis dans le meme cas que toi , on ma dit que sa prennais beaucoup de temps et que c'etait difficile de le faire tout seul , si tu veux on peut faire sa ensemble ? , si oui mon addresse msn est umit_951@hotmail.fr , je ne repasse plus sur ce forum donc prend direct mon addresse msn si tu veux me dire se que t'en pense a+ .
bonjour, je voudrais fabriquer une voiture, mais je n'y connais rien (et j'ai pas envie de faire les choses dans l'ordre en apprenant la mécanique avant)
donc si vous pouviez m'aider (mais attention, pas de mots compliqués, hein, j'y connais rien)
la comparaison peut semble idiote, mais elle est tres réaliste (en fait, construire une voiture sera probablement plus simple que faire une simulation de foot en jeu..)
donc si vous pouviez m'aider (mais attention, pas de mots compliqués, hein, j'y connais rien)
la comparaison peut semble idiote, mais elle est tres réaliste (en fait, construire une voiture sera probablement plus simple que faire une simulation de foot en jeu..)